Original post
Nous envisageons de partir en octobre une semaine en club au Sénégal avec mon mari. Un ami vient de me faire peur en m'affirmant que le pays n'était pas sûr en terme de santé, du genre "il ne faut jamais laisser traîner les serviettes de plage sur le balcon car des mouches y pondent leurs oeufs, et quand on s'essuie, les oeufs pénètrent sous la peau par une blessure ou une éraflure et alors, c'est la fièvre carabinée assurée !". Bon, je ne suis pas du genre "chochotte", mais j'avoue que je ne me sens pas très rassurée car j'ai aussi entendu parler de personnes tombées malades à cause de la nourriture, de l'hygiène douteuse dans les hôtels, etc... Qui peut me dire que tout ça n'est que bétise ?








