Ibiza entre copines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour nous sommes deux lyonnaise trentenaire et nous partons à Ibiza du 22 juillet au 3 aout en location appartement playa sol 1;zone touristique de playa d en bossa mais pas loing non plus de la plage de figuetas. Nous aimerions melanger visites , plonge et un peu fete . quel bus prendre de l aeroport jusqu a notre logement? Quel moyen de transport economique nous conseiller pour nos déplacements? que nous conseilles comme visite et comme endroit pour faire de la plonge? quel moyen de transport pour visiter le marche hippie? merci de nous donner tous vos bon plan cordialement
CO Corinnesteph ·
Salut. Je me suis rendue a ibiza l'an dernier mais j'etais a san antonio. Je ne peux pas trop vous conseiller sur le transport car je prenais avec mes amis le taxi. Par contre, je vous invite a aller au zoo project. C'est un festival en journee. N'hesitez pas a vous maquiller en mode un peu carnaval pour y aller. C'est vraiment très sympa. Vous trouverez sur leur facebook qqs photos pour vous donner une idee. Amusez vous bien. C'est vraiment top ibiza. J'envisage meme d'y retourner cette annee!
Corinnesteph
LO Lotfi150 Regular ·
Bonjour, De l'aeroport a playa d'en bossa vous pouvez prendre le bus qui vous depose devant le port d'Ibiza ville puis marcher pour arriver a un autre arret de bus qui va vers Playa d'en bossa, j'ai oublié le prix mais en tout ca vous coutera entre 4 et 6€ par personne sinon vous pouvez juste prendre un taxi qui m'a couté a moi 11€ et si vous etes 3 ou 4 ca vous coutera moins cher que le bus et ca vous evitera de vous perdre a Ibiza ville et vous fera gagner du temps
DE DeyMed ·
Bonjour,

Je serais pratiquement à la même période que vous à Ibiza, playa d'en bossa du 23 juin au 2 juillet (peut être qu'on se verra là bas ;) Je cherche des conseils aussi sur les types d'activités qu'n pourra faire une fois là-bas, je m’intéresse bien aux visites des villages, des iles, les monuments historiques, les randos et les tours à vélo. Si vous avez quelques idées ça me fera grand plaisir.

Sinon, j'ai trouvé ça http://www.ibiza.travel/en/index.php ça pourra vous étes utiles.

Voilà.

amusez vous bien

cordialement Djallel

You might also like