Idée pour financer un voyage aventure au féminin en Afrique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous sommes deux amies qui nous appretons a faire un rally au femin en 2010, mais ceci necessite un investissement certain. nous sommes tellement motivé pour cette aventure que nous sommes prete a deplacer des montagnes ca vaut vraiment le coup seulement nous avons beau en parler nous un peu a court d'idee pour trouver des idees de financemnt ou des sponsors pour nous aider help ceux qui une idée lumineuse seront la bienvenue merci beaucoup d'avance a ceux qui veulent nous aider
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'en connais peu qui seraient capables de déplacer des montagnes. Si tu peux le faire, c'est que tu as un incroyable talent. Inscris-toi à l'émission sur N6, il y a un chèque de 100 000 euros à gagner.
LU Luma64 ·
ben ca t jamais arrivé de vouloir tellement quelque chose que tu ferais tout pour y arriver et bien voila c mon cas mais bon l'idee de l'emission merci c une idee mais je crois que c trop partie de poker bonne soiree
VA Vansarchi ·
Bonjour,

Tu peux appeler des chaines radios et demander pour présenter ton projet en vue de recherche de sponsors...

Sinon les organismes comme le Rotary peuvent peut-être vous sponsoriser.
AL Alclodo07 Veteran ·
Faites un calendrier......😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'suis partant pour le mois de février si vous avez besoin d'un pompier (ou d'un prof🙂)
AD Adrardar Regular ·
Bonsoir,

Sinon, tu as aussi le site: http://viteunsponsor!j'mesuiscrudansuncontedefées.com
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Mais c'est du second degré! J'espère de tout coeur que vous puissiez réaliser votre projet. Si j'avais des talon (nette) d'écrivain et que je vendais des best-sellers, je glisserais des mots pour vous lors de mes promos-télés. Sinon, pourquoi pas un blog? Ca pourrait marcher. Il suffit de bien présenter votre projet, de quelques connaissances en informatique et en graphisme. Bon courage.

Similar discussions

You might also like