Idée d'itinéraire au Brésil?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
salut à tous! actuellement en tour du monde, je termine par le bresil... deja la fin dans 1 mois et demi! venant d'argentine, je commence par iguaçu puis file direct à Rio le 17 fev pour la carnaval, jusqu'au 24. ensuite grosse interrogation. je reprend l'avion à Rio le 14 mars, pour le reste je suis assez free mais avec un budget au plus bas après 1 an de vadrouille... Je souhaitais voir Florianopolis ainsi que diamantina ... Nous sommes assez fan de la faune, notamment des oiseaux. temps et budget surement un peu court pour (re)tourner en amazonie. Nous sommes plongeurs également mais plus trop de sous pour les bouteilles, surement des spots de snorkeling sympa? Bref, je suis à la recherche de coins sympas (la farniente sur la plage c'est bien un peu mais pas trop!)
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
JA Jac150 ·
Bonjour,

Comme vous faites um long voyage je vous recomande de vous poser dans le litoral nord de bahia, dans la ville de Imbassai a 65 km de Salvador, nous sommes restés chez Laurent, voir www.residencialimbassai.com.br, c´est l´ideal pour prendre son temps et se balader autour, le site est en portuguais, mais Laurent vous répondra en français.

Bon voyage
DJ Djalma Globetrotter ·
Je sais pas où tu es en ce moment mais si tu as le temps va dans le Pantanal bus de nuit ( confortable) San Paulo à Campo grande... sinon pour les plages je me souviens de Parati, et un autre endroit au sud de Rio vers san paulo... Isla grande.( snorkling). Florianopolis ne m'avait pas vraiment plu..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
RO Roubichou Regular ·
merci de la réponse! mais je suis rentrée à la maison maintenant ^^ enfin j'ai pas encore de maison mais bon! j'ai fait iguaçu, rio, paraty, florianopolis, la ihla do mel et le minas gerais!
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
DJ Djalma Globetrotter ·
Dommage ce sera pour une autre fois!... car si tu es fan des oiseaux et de la faune en général le Pantanal c'est mieux ( pour toute la faune!) que l'Amazonie..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

You might also like