Original post
salut à tous!
actuellement en tour du monde, je termine par le bresil... deja la fin dans 1 mois et demi!
venant d'argentine, je commence par iguaçu puis file direct à Rio le 17 fev pour la carnaval, jusqu'au 24.
ensuite grosse interrogation. je reprend l'avion à Rio le 14 mars, pour le reste je suis assez free mais avec un budget au plus bas après 1 an de vadrouille...
Je souhaitais voir Florianopolis ainsi que diamantina ...
Nous sommes assez fan de la faune, notamment des oiseaux.
temps et budget surement un peu court pour (re)tourner en amazonie.
Nous sommes plongeurs également mais plus trop de sous pour les bouteilles, surement des spots de snorkeling sympa?
Bref, je suis à la recherche de coins sympas (la farniente sur la plage c'est bien un peu mais pas trop!)
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent"
(Albert Camus)
www.pipouroubiworldtour.fr






