Idée d'itinéraire de quinze jours au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je vais disposer de 15 jours disponibles entre 2 périodes de bénévolat à Québec et souhaiterais en profiter pour découvrir la province, sachant que je n'ai pas de voiture et pas de gros moyens! Avez-vous des idées à me soumettre, les sites à voir, un itinéraire à me proposer? merci d'avance pour vos réponses, à bientôt
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour, Consulte la réponse que j'ai déjà donnée sur la conférence. Par la suite si tu as des questions, tu pourras me les poser et je me ferai un plaisir d'y répondre. http://voyageforum.com/v.f?post=535814#535814
Amicalement, Robert Saucier
IS Isaber Regular ·
tu peux déja venir faire un tour a montreal, il y a un bus qui s'y rend a partir de québec. Montréal est une ville agréable a visiter, çca vaut la peine.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...

Similar discussions

You might also like