(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Je reviens vous demander conseil (plus d'ordi depuis quelques temps

).
Mon voyage se profile et les derniers évênements ne m'effraient pas plus que ça....
De prévu, une semaine à Luzon avec ascension du
Pinatubo pour finir.
Coron (à voir je suis encore en train d'y réfléchir) puis Bohol puis Caminguin puis
Cebu (bien entendu je dois retourner sur
Cebu pour aller à Caminguin)....
Pour Coron, à part la plongée et les randos, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres choses à faire ? Mieux vaut peut-être prolongé ailleurs ou faire une autre île dans les
Visayas plus pratique d'accès (car de Coron je dois faire escale à
Manille pour aller sur
Cebu).
Pour ceux qui connaissent, est-ce Caminguin, du fait de sa proximité à
Mindanao, n'est pas plus exposé aux menaces ?
Je n'ai pas encore pris les vols intérieurs et donc je peux encore changer mes plans, ne pas aller sur Caminguin et prolonger sur les autres îles. Je n'ai pas spécialement peur d'y aller mais si cela devient un peu craignos, mieux vaut ne pas chercher le pire et profiter ailleurs.....
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée