Idée de réveillon 2009-2010 pour faire des photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Quelle capitale européenne me conseillez-vous pour passer le réveillon 2009-2010 ? Le but n'est pas de "festoyer" mais de faire des photos. A vos claviers !

Internettine
RE Registoubkal Veteran ·
Sans hésitation, je pense à Reykjavik !

Les lueurs du jour (très court) doivent être tamisées, nuancées... Reykjavik avec ses petites maisons colorées... Atmosphère surréaliste ! Peut-être aussi une aurore boréale ?
Régis
IN Internettine ·
Merci Régis, moi aussi j'y ai pensé... mais j'en reviens (août dernier) et j'y retournerai au printemps ! pays merveilleux n'est-ce pas ? Du sud d'ici, ce n'est pas très pratique pour n'y aller que deux ou trois jours... J'ai trouvé mon réveillon, je vais aller passer une nuit blanche à Barcelone. avec un AR en car très abordable. Je reviendrai avec plein de photos... Bonne fin d'année à tous !

Internettine
RE Registoubkal Veteran ·
Bien sûr ! L'Islande est un pays merveilleux !!! C'était mon tout premier voyage... Un trek en plein désert, du sud au nord... Il y a plus de 20 ans ! J'en rêvais depuis longtemps ! J'y suis retourné cette année, en juillet. C'était extra ! Randos sur les sommets.

Je pense vraiment qu'il existe une ambiance mystérieuse en Islande, en plein hiver. A découvrir... Barcelone, c'est bien différent.
Régis

Similar discussions

You might also like