Je viens d'avoir 4 jours de congés imposés par mon employeur la semaine du 1er janvier 2013.
N'ayant donc pas eu le temps de prévoir quelque chose...auriez vous des idées de voyages pour la période allant du 2 au 6 janvier ? Je pensais peut être à Tel Aviv ?
merci d'avance :)










