Idée de voyage fin juin avec bébé de 11 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous avons l'intention de partir en voyage 2 semaines de mi-juin à fin juin avec notre bébé qui aura 11 mois. Nous aimerions partir au soleil vers de belles plages mais pouvoir faire également quelques visites et être dépaysés. Nous recherchons un endroit ou nous pourrions emmener notre bébé en toute sécurité. Si vous avez des idées merci de m'en faire part.
MA Marcetflo Veteran ·
Le monde est vaste...que dire, vous ne precisez pas quelle distance vous etes prets a parcourir, or avec un bebe de 11 mois c'est en principe le critere No.1 et si vous souhaitez rester en France, Europe ou autre. Tropical ou non. Bref, plus d'infos et on vous repondra!
SO Sousoune ·
Bonjour marcetflo, Merci pour votre message. En effet je n'ai pas préciser : je n'ai pas vraiment de préférence pour un moyen ou long courrier ( sauf Espagne, pays du Maghreb , crête, île Maurice, Mexique je connais déjà ). J'aimerais un pays ou il fait assez chaud avec de belles plages. Les tropiques pourraient m'intéresser mais en toute sécurité pour mon bébé, un endroit ou on peut trouver les produits de base pour mon fils ( petits pots, yaourts, couches) et avec un hôpital à proximité. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci d'avance
CY Cynth ·
Bonjour,

J'aimerais partir en juillet avec mon bébé qui aura 11 mois...Finalement vous êtes allés vers quelle destination??

Similar discussions

You might also like