(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour ta réponse rapide oui je vois que l'
Inde c'est toujours surpeuplé en plus je viens de lire pas mal de post négatif !!! oui tu m'étonne pour le changement (
New York) !! et l'
Iran vous connaissez ? aurai tu des conseils de voyage ?
merci
pour l'
iran, j' ai transité par ce pays en 2013 en 4x4 pour aller faire le tour de l'
inde, c' est un pays magnifique ou nous sommes très bien accueillis, les gens sont sympas la police est un peu tatillonne mais reste sympa l' armée a toujours peur que l' on nous enlève faire gaffe car ils sont un chouilla voleurs, le pays par lui mème a une très grande histoire donc énormément de sites a visiter de toutes beautés, les déserts aussi a voir sur des milliers de kms des paysages a couper le souffle j' ai de super bon souvenir de ce pays. par contre j' ai complètement zappé la région de
Téhéran!!!!!!! la bouffe n' est pas chère et bonne, pour moi ce qui était bien c' était le plein de gaz-oil a 2€ je ne me suis pas privé de faire du kilometrage, pour les déplacements ne pas trop compter sur les trains il y en a très peu tout ce fait par bus, pour le visa je suis monté a
paris pour les empreintes prisent un jour le lendemain j' avais mon visa, super sympa le gars du consulat.
bon voyage si tu vas la bas tu ne vas pas être déçu.
mon blog: périple4x4indonimois.blogspot.fr