Idées de destination en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Nouveau sur le site je vous présente mes meilleurs voeux. J'ai pour habitude de partir avec ma petite famille en Gironde ( France ) à Lacanau océan en location de villas avec Estivel à Eden Parc . L'endroit est magnifique ainsi que les infrastuctures, mais je souhaiterais voir autre chose. Pouvez vous me conseiller quelque chose dans le meme style, c'est a dire location de villas privées avec piscine dans un complexe près de la mer que cela soit en France ou à l'étranger , près d'un village ou ville ou il y a des choses à faire avec les enfants ? Merci beaucoup de vos conseils
GA Garfield68 ·
Bonjour..

Moi, je dis, sans hésitation : la Turquie : superbes hotels avec un très bon rapport qualité prix.

Dans la région d'Antalya, Kemer et son magnifique paysage. Il y a toujours des petits villages pour flâner le soir, pas mal de sites à visiter, et les clubs sont toujours sensass pour les enfants..
Is
JU Julos67 ·
Merci pour la réponse, c'est vrai que j'y avais pensé à l'avion en Turquie ou en Andalousie mais je pensais repartir en voiture afin d'avoir une certaine liberté la bas sur place et ne pas devoir rester autour de la piscine ou plage. Eden parc à Lacanau océan etait vraiment bien;
TE TEcorner ·
Je ne sais pas si tu aimerais mais j'ai essayé une formule l'anglais en famille en Irlande avec une assoc, ils font aussi Malte. Le site est sympa et l'assoc fiable www.theenglishcorner.fr Bonne chance
GA Garfield68 ·
Je comprends, je te donne juste notre propre expérience de 10 années de superbes vacances Turques, à chaque fois des hôtels différents et des ballades en Dolmus.. depuis, nous sommes passés à autres choses mais nos ados y retourneraient encore volontiers. Bonnes recherches 😉
Is
JU Julos67 ·
Merci en tout cas. je suppose que la riviera turque est assez jolie, pas trop chaud ? Et en Andalousie, style costa del la Luz, des bonnes adresses d'hotels ? 🙂
GA Garfield68 ·
si si..très chaud, mais ça fait du bien .. on est quand mm pas gaté ici (Luxembourg-Longwy😉) alors, un peu de chaleur .... je n'ai pas d'adresse sur l'Espagne, à part Ténériffe, là on ne s'y ennuie pas non plus avec des enfants, la température est toujours supportable..
Is

Similar discussions

You might also like