Idées de destinations pour dix jours mi-mars étant femme seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir ! Quelqu'un pourrait me suggérer une destination ? Je cherche un endroit sécuritaire (femme voyageant seule) où les déplacement ne sont pas trop compliqués et qui comporte de nombreuses choses à faire, d'endroits à visiter (culture, monuments, architecture, musées, nature, animaux, etc.) et qui ne serait pas trop cher. Habituellement, je réside dans des auberges ou pensions. Peut-être une ville américaine près de parcs nationaux ? Je suis de Montréal, Québec (Canada) et je parle français, anglais et espagnol. Merci à l'avance !
AN Andre1980 Globetrotter ·
Je dirais la France 😇
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
CH Chatrel ·
je dirais exactement le meme chose!!!!!!!! tu n as pas beaucoup de temps alors la France t offre une multitude d opportunité. tu peut en plus prendre le tgv aller faire un petit periple soit en belgique a bruxelle soit ...soit soit...tu as une multitude, va au nord . la normandie, soit au soleil la cote d azure, soit meme la corse, soit en provence....tu as tellement de choix, tu peut meme passer ta semaine a paris!!!!!!les usa, bof...c est beau. mais si tu veux vraiment etre ebloui , si tu veux que tes yeux vois autre chose va ailleurs! Si tu opte pour le usa alors je te conseil ney york mais dans le bronx, celui du sud, manhattan bien entendu, ,, mais tout depend de quel genre de personne tu es...si tu veux rester en amerique, reste au Canada, va voir Vancouver, nos rocheuse, ou mieux Banf en alberta!c est tellement beau Finalement, dit nous ou t es aller et comment c etais, encore mieux met nous des photos|||||||||| Bon voyage!😎
en ce moment je suis ce que je suis! plus tard on verra!

Similar discussions

You might also like