Idées d'excursions à Agadir? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bj je part prochainement au maroc a agadir plus precisement, quelqu un pourrais t il me dire ce qu il y a de bien a faire comme excursion et visite en tt genre.merci bne journee
l avenir peux encore t apporter de belles surprises
PI Pirouette27 ·
bonjour tristounette!

Vous pouvez aller passer minimum 2 jours sur tafraout, en montagne. mais sinon, tout pres d agadir, vous pouvez aller aux cascades d'imouzzer, mais ce qu'il y a de plus beaux s'est biensur sa route, la vallée du paradis. Vous pouvez manger chez brahim au bord de l'ocean, au kms 14 apres aourir. Vous promener au village de pecheurs et de surfeurs qui est thagazout bonne ballade
AD Addi ·
salut Ah oui ; Agadir est une ville mervieuse .tu vas regreter ton voyage .et j'aime bien le plan que la personne avant moi t'a donné .Mais essayes d'aller au regions d'agadir et sera mieux encore et se tu t'interesse aux musiques Gnawa alors bientot le festival a Essawira just la ville apres agadir et la route vers essawira est bonne avoir . alors je te souhaite bon voyage
JC Jcaud Veteran ·
sur Agadir pas grand chose à voir, mais les environs sont super beau, tu descends sur Tiznit par les bords de mers en longeant la cote, tu passes par Massa ou sont les pêcheurs dans leurs grottes ensuite par agglou plage, tu rejoins Tafraoute, ensuite tarouddant qui est un petit Marrakech et ensuite tu rentres sur Agadir, tu verras les paysages sont très beaux Cordialement
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
LO Louprouge ·
🙂Bonjour Tristounette,

Il y a en réalité des quantités de choses à voir tant à Agadir, dans la vallée du Souss, à Taroudant que sur la côte. J'en parle dans de nombreux messages sur mon blog http://ksamaroc.blogspot.com

D'ores et déjà bon séjour ! Profites bien des bautés du Maroc, et reviens non tristounette mais 😉 Touteglonfléeabloc !

JL
Jean-Luc
IF Ifni Regular ·
Bonjour,

A partir d'Agadir, si vous voulez une excursion depaysante, en passant par des endroit a couper le souffle, je vous conseille a partir d'Agadir de prendre la route de Tiznit, de Tiznit aller a Aglou, de Aglou aller a Mirleft, de Mirleft monter a Sidi Ifni passer une nuit a Ifni ensuite redesendre a Tiznit, de Tiznit prendre la route de Tafraoute et de Tafraoute rallier Agadir. Des paysages diversifiés et vous en aurez plein les yeux !
NO NourMB Regular ·
Bonjour,

Je rejoins l'avis ci dessus,

Vous pouvez aussi faire cette boucle en partant par Taroudannt, Tafraoute, Tiznit, Guilmin, Sidi Ifni, Lezguira, Mirleft, Aglou, Tiznit, réserve naturelle du Souss Massa et en fin Agadir

si vous voulez des balades d'une journée vallée du Paradis Taroudant Essaouira Tiznit........ Tafraoute, un peu dur en 1 journée
AN AnneS ·
Bonsoir,

J'ai visité les environs d'Agadir mais je n'ai pas eu le temps de tout voir. Pouvez vous me dire ou se trouve exactement Lezguira? Merci
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour la plage de Legzira se trouve entre Mirleft et Sidi-ifni c'est très beau avec des rochers et des arches ocres au bord de mer . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
RA Raoulx Globetrotter ·
Comme justement dit, entre Mirleft et Sidi Ifni

Se dépècher d'y aller, la construction d'un énorme lotissement est en train de défigurer les abords !
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour Raoulx tu as des infos sur ce qui se construit ? certains disent complexe-hotelier ... en tout cas ça va bien changer le paysage, mais bon c'est le progrès 🤪 parait-il . a + francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MA Mamjoss4X4 Regular ·
j'ajouterais la route d'Aït Baha, Tifnit, la souce d'eau chaude près d'Agadir, la Médina de Polizzi,
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
AN AnneS ·
Merci pour les infos, j'y vais bientôt! Un cour séjour dépaysant!!
ZA Zarrouk ·
bonjour tristounette ; vraiment ya pleine de choses à voir sur agadir et meme les envirens.Toutes les plages d agadir sont magnifique les gens aussi sont sympas la belle nature par exemple les cascades d I mouzzar c est vraiment superb. tu vas pas regretter tu vas découvrir un autre monde vraiment agréable.
fatimaamrani
NO NourMB Regular ·
bonjour Songhai

effectivement c'est un complexe hôtelier, encore .......

Similar discussions

You might also like