Recherche idées de logements à Torres del Paine (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je reviens sur mon voyage Argentine/Chili en février-mars 2010.

Tout d’abord merci à ceux qui m’ont répondu, Eltopo, Fabousse, Cyclocosmos, Condes, HFTO, Nicoparis, Bigoodi, Ines.

J’ai encore besoin de vous.

Nous serons à Torres Del Paine fin février 2010 et nous galérons pour trouver un hôtel ou refuge à des prix « abordables ». Nous trouvons des hôtels avec deux prix différents libellés en USD et $. On me dit que USD =US Dollar (OK), mais que $ = pesos chilien ! Est-ce exact ?

Ma question est : quelles solutions avez-vous choisies pour loger à Torres Del Paine ou les environs ?

Merci à tous.
WI Willemspie Globetrotter ·
Les hotels sont tous hors de prix. Les refuges sont tres chers pour l'Amerique du Sud. Seul le camping est economique.
JA Jackadit Regular ·
Hola, 😉

A Torrés del Paine, effectivement c' est hors de prix, moi je suis allé à Porto Natales, grand choix d' hostels, ou B & B, j' ai pris une chambre double pour l' équivalent de 14 E, chez Maria José, rue E. Ramirez. Tu vois, de là, tu fais ton excursion, il te faut surtout avoir du beau temps, ce qui à été mon cas, un vent fou, mais une visibilité parfaite ! C' est sur que si tu veux rester à T del P plusieurs jours, c' est autre chose, je me suis régalé une journée complète ! T bon séjour et au plaisir,

Jack
jackadit

Similar discussions

You might also like