Idées de petites excursions en Amazonie brésilienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je lance un petit appel pour savoir s'il serait possible d'avoir quelques 'idées' d'excursions, de séjours en Amazonie.... Je ne connais pas grande chose sur le sujet mais je souhaite vraiment découvrir cet endroit....pour le moins immense...tellement immense que je ne sais pas par où commencer. Je suis actuellement au Brésil, dans l'Etat du Sergipe et je pensais organiser ça pour le début du mois de Février, 2 semaines....

Je suis prenante pour toutes sortes de séjours organisés ect...( sauf les trucs tout-confort...qui ne seront pas adaptés à mon petit budget d'étudiante ^^) !

Merci d'avance
GU Guaranajones ·
Va faire un tour du coté d´" Alter do chão" pres de Santarem. C´est magnifique !
Ce n'est pas la destination qui compte, c'est le chemin
DE Dete ·
Alter do Chão Parfait! Une autre promenade c'est "Encontro da Aguas Rio Negro e Solimões".

Tu peux aussi louer un petit bateau au cais du Manaus et voyager pour le River Negro jusqu'au Hotel ARIAU.

Là, vous payé une petite somme pour visiter l'Hôtel et si vous voulez, vous pouvez aussi faire des promenades en Hôtel: nager avec les dauphins et un tour en hélicoptère à la forêt.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Dete

Je viens d'avoir un avis de l'agence pour me dire que compte tenu des inondations sur Manaus , niveau de l'eau près de 30 mètres, Alter do Chao serait sous l'eau sous peu et que le trajet Belem-Santarem n'avait plus d’intérêt pour voir les berges sous l'eau? qu'en est il ? Sur internet les avis sont inquiétants: Amitiés

Eric
HENON Eric
DE Dete ·
oui, c'est vrai Henon...

Maintenant à l'amazonie il pleut beaucoup et pas possible le tourisme. Il faut attendre le temps!

Cordialment,

Similar discussions

You might also like