Idées de vacances pour voyager avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous

Je suis en train de préparer un voyage de deux semaines avec mes deux enfants, 10 et 7 ans. J' ai besoin de vos expériences et bonnes idées sachant que j' aimerais rester pas trop loin de la mer afin d' en profiter. Nous pouvons nous déplaçer en voiture, bus et avion. Pour un budget très raisonnable. Sac à dos et rencontre avec la population souhaités.

Merci merci pour votre gentillesse, d' avance .
Anna
LE Lesgnomes Regular ·
Avec nos 3 enfants qui avaient alors 4,6 et 8 ans, nous sommes allés en Bulgarie. Nous aavons passé 2 semaines là-bas, en logeant chez l'habitant, donc bcp de contacts... des fois uniquement avec des gestes et des dessins ;-) C'est très facile de trouver à se loger. La retraite est quasi inexistante là-bas, donc les retraités louent des chambres de leur appart ou de leur maison. Au bord de la mer Noire, nous avons loué un grand studio tout neuf, climatisé pour 40€/ nuit, pour 5 personnes.

Ca a été la grande vie, on mangeait tout le temps au resto pour quelques euros. Question budget, ça nous a coûté moins cher que 2 semaines en Bretagne, avion compris ! Et en Bretagne, on a été qu'une fois au resto...

Soit 2200€, billets d'avion compris, location de voiture, resto, hébergement....

Nous en gardons un très bon souvenir. Bains thermaux, balade en montagne et nuit en refuge, parc des ours qui dansent...
Etre grand n'est pas une affaire de taille
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille la Croatie que j'ai parcouru l'année dernière avec mes deux filles de deux et cinq ans. Il y a de très belles choses à voir pour les parents et on est toujours très proche de la mer pour les enfants (et les parents aussi !). Pas une seule journée sans visite et pas une seule journée sans baignade !!!

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
VI Vickinette ·
Un grand merci, et un éclat de rire car j' ai fait la croatie l' annee derniere ! Et oui, nous avons adoré. Connais tu la Grèce ? Les pouilles ?

A bientot
Anna

Similar discussions

You might also like