Idées de visites en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour les Voyageonautes !

Voila, avec ma femme thailandaise, nous retournons en Thaïlande en août pour 3 semaines ! 😉 La première fois en août également (il paraît qu'il fait très chaud et humide !)

Au programme, bien entendu visite de la belle famille, donc point de chute : Bangkok, et je suis à la recherche de choses nouvelles à voir (3e séjour pour moi). j'ai déjà fait pas mal de classiques, mais je recherches des idées nouvelles. Si vous avez des propositions ?

Voila ce que nous avons déjà fait (Nous sommes plutôt dans le trip "roots" genre bungalow ou Guest Houses pas chers) :

- Bangkok - Kanchanaburi - Ayuthaya - Kho Chang - Nakom Pathom - Kho Phi Phi - Kho Pangan - Hua Hin - Pai - Chiang Mai - Kho Kood - Kho Lan

Voila j'ai à peu près fait le tour.

D'autres idées ?

Merci d'avance !
LU Luluvero ·
Salut Une petite idée au sud de Bkk le marché flottant du week end à AMPAWA accessible par bus ou train en profiter pour faire également le marché de la gare très typique voir les posts la dessus En descendant au sud pourquoi pas Koh Lanta et coucher une nuit ou deux au banana home garden dont la charmante Anny sera un précieux guide pour vous indiquer les bons plans de visite des iles alentour en long tail prive pour pas cher Bonnes vacances
LULUVERO
TH Thuan Globetrotter ·
je recherches des idées nouvelles. Si vous avez des propositions ?

bonjour ce n'est pas vraiment nouveau🤪 mais original 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=4560321;search_string=julien%20klongs
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like