Idées de voyage avec des enfants en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous...

Nous souhaitons mon conjoint et moi partir 1 semaine en Aout en vacances avec nos enfants. Nous souhaitons allier farniente, plage et decouverte mais au mois d aout se pose le probleme des grosses chaleurs...on voulait partir en Egypte, mais de charmante personne de ce forum m ont vite fait comprendre le probleme de la temperature.

Alors, si quelqu un avait une bonne idee...je suis preneuse...

Merci a tous...
"Make each day count as though it were your last"
DO Domkage ·
Bonjour,

Je ne sais pas quel âge ont vos enfants, ni si vous souhaitez partir absolument à l'étranger ou non. Mais une destination très sympa avec des enfants en bas âge est la Corse. Certe il y a toujours plus de monde en aout, comme partout, mais l'avantage est qu'il y fait beau, l'eau est bonne, et les plages dans la région de Porto Vecchio sont très adaptées pour les jeunes enfants (ça ne descent pas à pic, donc sans danger !) L'intérieur de l'île étant magnifique, vous pouvez allié farniente en bord de mer (en variant les plages) et escapades vers l'interieur toujours très dépaysantes.

Voilà en quelques mots, n'hésitez pas pour plus d'info.
VE VEFcom Regular ·
Bonjour

Le mois d'août est une excellente période pour l'indonésie et la côte est de la malaisie. Bali est une destination facile avec des enfants, mais les plages sont limitées ou très touristiques. En malaisie, les plages sont superbes et le jungle train au centre est une expérience unique.

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions sur ces 2 destinations. Nous avons une page complète sur Bali également

http://www.voyageenfamille.com/3_voyages/bali07/bali07.htm

Bon voyage

Vincent
Venez nous visiter au http://www.voyageenfamille.com
FL Flament10 ·
Bonjour

Je suis d'accord avec VEFcom, mais une semaine est beaucoup trop court pour se faire Bali, rien qu'avec le vol!!!!

Mois je conseillerai :

Chypre ou la crète : vraiment bien avec enfant, destinations qui allie découverte et balnéaire

Les canaries : en évitant les endroits rop touristique ( genre Playa América sur Tenerife, préférer Lanzarote par exemple)

Malte aussi c'est bien, c'est petit mais avec tout ce qu'il faut.. ne pas manquer Gozo

Plus loin et plus dépaysant ( mais un peu short pour une semaine à mon gout)... Le Cap vert. Connais pas mais j'entends que du bien...

Et puis le sud de l'Espagne... vraiment bien

Turquie aussi. Plein de chose à voir culturellement et des plages...

Similar discussions

You might also like