Identification biométrique pour le Québec Jcousinie25 · 19 December 2018 à 19:10 21 messages · 8 participants · 976 affichages | | | | À: Johankimigo · 25 December 2018 à 21:18 Re: Identification biométrique pour le Québec Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je cherche en vain l'information concernant l'identification biométrique pour entrer au Canada. Celle ci est désormais obligatoire pour les Français. Mon fils doit se rendre à Montréal pour y faire ses études compte tenu du délai très court, je voudrais savoir s'il est possible de faire l'identification bio à l'arrivée à l'aéroport de Montréal ? audacity.onl/ findmyiphone.onl/ origin.onl/
Merci pour vos réponses.
NB: je suis allé sur tous les sites officiels canadiens sans résultats. Je vais essayer de contacter le consulat.
il y a une photo de faite (je présume que c'est une reconnaissance faciale). C'est peut être cela la reconnaissance biométrique... de plus sur le passeport européen il y a les empreintes..
il y a une photo de faite (je présume que c'est une reconnaissance faciale). C'est peut être cela la reconnaissance biométrique... de plus sur le passeport européen il y a les empreintes.. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |