Raidpassions · 29 March 2009 à 15:50 9 messages · 4 participants · 3 948 affichages | | | | 29 March 2009 à 15:50 Message 1 de 9 · 3 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je recherche des infos " adresse et telephone " sur hotel, restaurant, location sur l'ile de Kerkennah " TUNISIE " et les moyens d'acces arrive a TUNISMERCI A BIENTOT | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr
ben tu prend tunis- sfax "normalement le train 4 h"
puis un bateau de sfax a kerkenah
ca demande 1h15min
bon voyage | | | À: Midouj82 · 29 March 2009 à 18:48 Message 3 de 9 · 3 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK. Merci beaucoup. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, nous allons tres souvent en Tunisie et kerkenah est pour nous une étape tres sympa hors des grands circuits touristiques Notre préférence va vers l 'hôtel cercina ou nous allons depuis notre premier contact avec ses îles. même si les chambres face à la mer sont un peu vétustes elles sont idéalement situés et nous les préférons au confort de la résidence. En 2007 nous avons payé 17 Dt par personne la nuit avec le petit déj.Une autre adresse sur El-Attaya : la résidence l' archipel. il faut prendre un ferry de sfax pour rejoindre les îles bon voyage christian | | | À: Atoll · 29 March 2009 à 20:42 Message 5 de 9 · 3 867 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
MERCI AVEZ VOUS UNE ADRESSE e MAIL DE L HOTEL OU UN TELEPHONE DE CELUI CI ENCOR MERCI POUR LES INFOS | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je ne sais pas si on peut mettre les numéros de tél sur le site mais j' ai fait un blog pour répondre a ce genres de questions...que je me posais avant d' y aller bon surf christian | | | À: Atoll · 31 March 2009 à 15:23 Message 7 de 9 · 3 763 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
est ce que 17 dinars c'est en basse saison ou en été?
merci | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c' est ce que nous avons payé en octobre 2007... bon voyage christian | | | À: Atoll · 31 March 2009 à 16:31 Message 9 de 9 · 3 749 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
donc c'est la basse saison moi j'essaie de trouver les prix des hotels à Kerkennah (ou pension, residences...etc) pour juillet 2009
merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |