Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Elleag1 · 26 December 2010 à 15:10 31 messages · 14 participants · 5 305 affichages | | | | À: Indianocean · 17 January 2011 à 7:24 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 834 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Étonnant, on va vérifier la rotation de l'appareil pour savoir pourquoi... Peut-être qu'Albathor a voulu aller boire un verre au Shandrani ? | | | À: Indianocean · 17 January 2011 à 17:14 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
He bien en effet, il d'agit d'une situation exceptionnelle suite a une indisponibilité d'un 747... Inutile de préciser que c'a entraîné un énorme surbook sur ce vol. | | | À: Aerogusz · 17 January 2011 à 18:36 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant mieux pour ceux qui ont pu profiter des sièges Première et pour ceux de la classe Voyageur pour l'écran individuel Et tant pis pour ceux qui voleront sur les B747. | | | À: Indianocean · 18 January 2011 à 7:26 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 750 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je peux comprendre que ce soit difficile de voyager sans écrans individuels car moi même j'ai fait un voyage jusqu'en Australie avec écran Indiv..J'en ai bien profité.. | | | À: Indianocean · 18 February 2011 à 17:57 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant mieux pour ceux qui ont pu profiter des sièges Première et pour ceux de la classe Voyageur pour l'écran individuel Et tant pis pour ceux qui voleront sur les B747.
J'ai eu cette chance en 2007 quand un 777COI (472 pax) a été remplacé par un 777 internationnal (310 pax) là aussi, il y avait du surbook | | | À: Buisphi · 18 February 2011 à 18:20 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y a que trois 747 d'AF beneficiant des PTV en classe Voyageur, le reste (des 747) uniquement au pont supérieur | | | À: Parptp · 18 February 2011 à 20:52 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai eu cette chance en 2007 quand un 777COI (472 pax) a été remplacé par un 777 international (310 pax)
Savez-vous ou avez-vous une idée des critères qui ont été retenus pour placer les passagers en Première et en Affaires? | | | À: Indianocean · 18 February 2011 à 21:23 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le 777 COI n'a que 14 places affaires. Deux jours avant le départ, SEATCOUNTER, qui fonctionnait encore à cette date, indiquait une dispo de 8. J'en avais conclu qu'il n'y avait que 6 places réservées 48h avant de partir. La veille du départ, toutes les classes tarifaires étaient à 0. Comme il y a 8 sièges de première dans le 777 international, je suppose que ce sont tous les passagers ayant une réservation affaires qui ont été placés sur les sièges première (avec service affaires et sans fermeture du rideau de séparation). | | | À: Parptp · 19 February 2011 à 16:59 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le 777 COI n'a que 14 places affaires. Deux jours avant le départ, SEATCOUNTER, qui fonctionnait encore à cette date, indiquait une dispo de 8. J'en avais conclu qu'il n'y avait que 6 places réservées 48h avant de partir. La veille du départ, toutes les classes tarifaires étaient à 0. Comme il y a 8 sièges de première dans le 777 international, je suppose que ce sont tous les passagers ayant une réservation affaires qui ont été placés sur les sièges première (avec service affaires et sans fermeture du rideau de séparation).
Attention, ce n'est pas parce que la dispo affichée est de 8 qu'il reste physiquement 8 places dans l'avion. Chaque cabine (à l'exception de la P) est survendable. | | | À: Mokshu · 21 February 2011 à 14:09 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais voyager bientôt et je dois me renseigner sur les vols que je vais prendre.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |