(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

Salut.
Bon je viens de remonter avec mon toy.HJ60 immatriculé DK.
Sans aucun probléme, inchala comme on dit.Je n'ai que l'assurance du
senegal, par contre obligatoire de prendre celle de
mauritanie car on nous la réclame à chaque controle.On ne m'a rien demandé au
maroc et ni en
espagne et en
France.Je suis passé à travers, il faut savoir qu'en cas de pépin c'est tout pour nous donc une trés grande prudence lorsqu'on circule en traversant ces pays.Pour le moment l'infos ne doit pas circuler que l'assurance du
sénégal n'est pas valable.Mais je pense que cela devrais vite intervenir en cas d'accident grave.

Je ne conseille pas ce que fait, mais chacun est libre de prendre ces responsabilitées.

Amicalement.SENEGAULOIS