Import-export en Algérie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BK
Salam alikoum a tous, voila je suis de nationalité algérienne je voudrais avoir de plus amples renseignements concernant la procédure a suivre pour devenir importateur en Algérie en Agro Alimentaire et surtout combien faut-il de fonds pour commencer cette activité, je vous remercie d'avance pour votre aide Ps:j 'ai cru comprendre qu il faut avoir une somme faramineuse ??LILAS
lilas
TA Tassili Globetrotter ·
Je crois que tu t'es trompé de site ! Ici c'est un site de voyageurs à travers le monde et rien à voir avec l'import-export !

Il y a certainement des forums plus adaptés ! Un bon conseil, prends contact directement en Algérie avec le Régistre de Commerce ils sauront te donner toutes les informations nécessaires !!! [;)]

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BK BKM ·
Je crois que tu t'es trompé de site ! Ici c'est un site de voyageurs à travers le monde et rien à voir avec l'import-export !

Il y a certainement des forums plus adaptés ! Un bon conseil, prends contact directement en Algérie avec le Régistre de Commerce ils sauront te donner toutes les informations nécessaires !!! [;)]

LILI

Bonjour, oui effectivement je me suis rendu compte bien après[:(], je vous remercie tassili, bonne journéé a vous[;)] .lilas
lilas
SA Samydzd ·
Bonjour BMK ,

Effectivement le sujet sort du contexte general du forum.

Ecrivez moi sur mon mail ou en PM ; et je vous informe de la procedure.

Salam.

nomad5462 sur live france.
BK BKM ·
Salam alikoum Samydzd , Merci bien d'avoir pris du temps pr me répondre, est-ce possible d'avoir votre e.mail, j'ai essayé de vs écrire en MP mais impossible, on me demande d'avoir plus de 20 messages déjà posté sur ce site pr accéder à ce service.
lilas
SA Samydzd ·
Salam;

nomad5462@live.fr

Bonne continuation.

You might also like