Importation/exportation de textiles avec la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous !

Je voudrais lancer un business d'import export de t shirts avec la thailande, notamment les t shirts que l'on trouve à khao san road ou bien sur le night bazaar de Chiang mai , est ce que quelqu'un parmis vous saurait ou je pourrais en acheter en grande quantité ? Sur Bangkok je sais qu'il y à Pratunam market mais je n'en ai pas trouver la dernière fois que je m'y suis rendu cela dit c'est tellement grand que je ne ai pas tout fait ! Aller à Chiang Mai serait peut être plus intéressant ? et la dernière question ....est ce légale de faire de la vente de ce genre de vêtement car je ne sais si ces t shirts à dessins humoristique sont de la contrefaçon ou pas ...

Merci d'avance pour votre aide
UL Ulthar Regular ·
Bonjour, tant que les t-shirts n'affichent pas le logo de grandes marques, en quoi est-ce que ça serait de la contrefaçon? je ne pense pas que d'aller à Chiang mai soit necessaire pour trouver plus de t-shirts, les usines qui les fabriquent doivent bien être à BKK. si je devais faire ce business, je trouverais qqu'un sur place pour m'approvisionner en marchandises...
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour bobay c'est le centre
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Travaway Globetrotter ·
Il n'y a parfois pas besoin d'une Marque apparente pour être épinglé "contre-façon" il suffit que les motifs et dessins soient déposés par une marque justement.🙂
SO Soledad1 ·
Bonjour Thuan, Connais-tu des usines fabricant des casquettes et chapeaux en Thaïlande ? Merci d'avance !
JA JasminePete ·
Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais me faire livrer de Thailande ( ou laos ou Cambodge) vers Paris , des jolis petits paniers à riz gluant (environ 250) Ce serait pour un mariage

Tenez moi au courant si ce genre de marchandises fait partie de vos produits

Merci d'avance

Yasmine

Similar discussions

You might also like