Arrivée à Chennai à minuit: transport pour Mamallapuram...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je traine depuis quelques temps sur votre forum afin de glaner des renseignements :) J'ai d'ailleurs déjà posté un message il y a quelques jours 😉 Nous arriverons le 02 juillet, à Chennai vers minuit.. Nous ne souhaitons pas nous arrêter et continuerons directement vers Mamallapuram pour y rester quelques jours. Y'aura t'il des bus de nuit à cette heure là à Chennai? Sinon, connaissez-vous le prix d'un trajet en taxi? Toute bonne adresse est la bienvenue :)

Hors sujet mais important quand même, j'hesite beaucoup entre Varkala et Marari (petite pause plage après les backwaters!). Je voudrais une plage jolie certes, mais la plus authentique possible.. Dont les hôtels ne sont pas trop chers! (nous nous sommes fixés 15e/jour et par personne en tout, moins si possible.) Merci!!
LL Llunaviatjer Regular ·
Salut

Je suis a Mamalapurram, ici il a des taxis pour l aeroport sa tourne aux 1000 rp, plut etre julliet sera moins chere....

Si non je suis alle dans les deux plages, mais a Marori tu a que un gra resort que a mon avis il doit pas etre tres economique, Varkala il i a tous les prix, pour Marori faut loger a Allepey ou dans l'enorme resort (perso pas du tout a mon gout)
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
MA Marion2305 ·
Merci de ta réponse! Je viens de lire que les plages de Verkala étaient dangereuses du au courants (mousson), qu'on ne pourrait pas se baigner. Tu confirmes? Je pense dans ce cas qu'on fera l'impasse sur notre arrêt plage, et qu'on fera d'autres endroits + natures..
CL Clavdia Veteran ·
En Inde, il faut oublier la baignade, courants dangereux, plages vraiment sales - elles servent également de WC aux passants et habitants - Mieux vaut oublier les vacances balnéaires, à part peut être certaines plages de GOA.

Les Indiens viennent le soir se promener le long de la mer, mais ne se baignent pas.
MA Marion2305 ·
On va donc oublier la baignade, Snif 😐 On ira pas a Goa, je préfère me passer de baignade et visiter plus de choses dans le sud sud ;) Merci en tout cas!!
CL Clavdia Veteran ·
Ceci ne devrait cependant pas t'empêcher d'aller à Varkala, même si parfaitement touristique, car la falaise de terre rouge surplombant la mer est tout simplement somptueuse, avec ses aigles pêcheurs bruns à tête blanche qui tournoient au-dessus.

Au Tamil Nadu, tu auras suffisamment de choses à voir et à Mamallapuram et Pondichéry, les promenades en bord de mer seront rafraichissantes.

Similar discussions

You might also like