Avantages de voyager en taxi au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à tous j'ai entendu parler que voyager au rajasthan en taxi avait de nombreux avantages, et que c'était pas cher. Qu'en pensez vous? Ps: nous voyageons à deux
EM Emi641 Regular ·
Salut! Effectivement, voyager en taxi presente l avantage d avoir une voiture a ta disposition t de pouvoiarriver a l endriot voulu sans trimbaler les sacs. Tout depend de votre budget. On a entendu dire que quelqu un venait de payer 3000 roupies pour aller de Puchkar a Deli, alors que le trajet en train doit couter le dixieme... {eut etre un peu plus pour le bus, je ne suis pas sure. Nous on a le temps, et on aime bien le train, mais il n est pas exclu qu on se fasse un petit trajet, histoire de se la peter un peu en gros taxi blanc! Mais que ce soit en taxi ou a dos de chameau, le rajastan est toujorus magnifique!
PH Phil64 Globetrotter ·
Sans vouloir "taper en touche" je te conseille de faire une recherche avec "rechercher" et les mots clef, tu verras toutes les réponses à ta question... 🙂 j'espere que tu comprendra que l'on ne peut pas répondre à chaque fois aux meme questions. le voyage ne sera pas le même, en voiture ou en train & bus. Je pense que les 2 solutions ont leurs avantages et inconvenients.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, Si tu es vraiment juste dans le temps, le taxi peut etre une solution pour en perdre le moins possible; mais si tu es à l'aise sur ce point; je te conseille fortement les transports en train et bus; ils font vraiment partis du voyage et c'est dans les transports en commun que tu fera le maximum de rencontres " vrai " mais néanmoins furtives. Le Rajasthan étant une région très touristique, le rapport avec les personnes peut etre tronqué, de bouger indépendamment pourra t'apporter un autre regard. Quoi qu'il en soit c'est un très bel état, profites en ! A+

Similar discussions

You might also like