Bien arrivée à Delhi sous le froid (janvier 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
ce qui n etait pas evident en ce moment, mais il fait froid, deux pulls, mon pare vent, echarpe sont bien necessaire.
tartinnette
BI Bijoliane Veteran ·
Merci pour les nouvelles (fraiches !), la France est quasi sous la neige aussi et à Lyon c'est tout blanc partout, il reneige à tout va ! Il parait même qu'il est tombé quelques flocons à... Jaisalmer ! bon voyage !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
TA Tartinnette Regular ·
il y a deux ans, a la meme epoque, des gens du forum avaient prevenu qu il faisait froid en inde et je n en avais pas tenu compte car j y etais souvent allee. je partais seulememt avec des sandales, mais il avait fait vraiment froid et au bout de 15 jours , (depart de mumbai) a jaipur, on avait pris un avion pour goa au lieu de continuer sur delhi, tellement c etait devenu dur. dans le rajasthan, on mange sur des terrasses meme le soir. l an dernier, on a repris notre trajet ou on l avait laisse. le temps etait normal. mais la, dans la journee, le soleil a du mal a percer et le soir, il fait tres froid, surtout en pousse pousse moteur. bonne soiree.
tartinnette
BI Bijoliane Veteran ·
Merci Tartinnette, j'espère que lorsque j'arriverai début février, le temps se sera un peu réchauffé ! Ici les températures sont toujours en-dessous ou juste à zéro et il fait bon être sous une double couette ! bon voyage !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like