Delhi - hôtel bon rapport qualité/prix - max 60$CAN
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je dois me rendre à Delhi en novembre pour un séjour de 5 semaines en Inde du nord. J'arrive 2 jours avant mon groupe et j'aimerais vraiment un petit hôtel propre avec salle de bain, central. Y a-t-il parmi vous des gens qui pourraient me conseiller sur le choix de mon hôtel? Je voudrais payer au maximum 60$CAN la nuitée mais pour une perle je suis prêt à payer jusqu'à 80$CAN.

PS. Je ne suis pas vraiment au courant des prix des hôtels à Delhi.

Merci d'avance.
Bico vous souhaite bon voyage!
RE Reveindien ·
je viens de reserver pour quelqu'un un hotel 5 etoile luxe a delhi qui s'appelle surya crowne plaza pour 69us$ la nuit avec petit dej. c'est 15 minutes de centre ville - 1us$ en taxi. ecris-moi si tu veux savoir qqchose a reveindien@yahoo.fr
DE Deryve ·
Salut,

lors d'un court séjour à Delhi, je suis allée à

l'Hotel Crowne, Karol Bagh, New Delhi... 4/70, W.E.A. Krishna Market, Saraswati Marg.

téléphone: 2574-0195-96-97-98

email: hotelcrowne_@rediffmail.com

Le coût est d'environs 1300 rs (500rs = environs 16$ CAN) pour occ. simple par nuit... C'est l'hotel le plus luxueux (chambre de bain propre avec rideau de douche, lit double avec bon matelas, télévison, air climatisé et mini frigo...) où je suis allée et le personnel est très professionnel comparativement à d'autres endroits que j'ai vu...

Sinon, tu peux toujours te rendre dans le secteur de Pahar Ganj, Main Bazar... c'est un peu moins beau et cher aussi (comme tout Delhi question qualité/prix)...par contre tu y sera très proche de la gare et de pas mal tout...

JE TE DÉCONSEILLE FORTEMENT le Anoop Hotel, car je m'y suis fait anarquer comme jamais... cependant, si vous voulez voir une belle terrasse sur un toît, aller au restaurant du toit du Anoop Hotel pour y boire un lhassi! hummmmm!!!

Bon voyage!!!

Véro
"Le chemin se construit en marchant."

Similar discussions

You might also like