Hôtel israélien au coeur de Paharganj (Delhi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut à tous pour une première intérogation des moins passionnantes

Je prends l'avion demain de mada pour Delhi, et je voulais réserver une chambre dans cet hôtel qui fait resto et internet et tout et tout, c dans le centre de Pahargang, si j'ai bon souvenir en bas c tout ouvert, y a pas de porte et un peu plus loin ils font aussi "garde de bagages"

Je voulais réserver parce qu'alors, tu peux éviter de payer le taxi à l'aéroport.

Mais si personne n'a une réponse avant dimanche, ce n'est pas de grande importance.

Merci et à trés bientôt.
GU Guilomo Regular ·
Hare Rama bien sur:l'usine. Je comprend toujours pas comment on peut prendre une chambre la-bas mais je dois avouer que cote service ils sont imbattables, ah non d'ailleurs j'ai trouve un meilleur changeur cette annee mais ces bien la premiere fois !!! Allez shalom a toi 😛

Hare Krishna Hare Ram (et dam maru dam bien sur😄)
BOM BOLENATH
LU Lukasks Veteran ·
Hare Rama Guest House T-298, Main Bazar (en face de Khanna Talkies) Pahar Ganj, New Delhi 110 055 Téléphone: 23561301 ; 23561302 harerama_2000@hotmail.com
Lukas
LU Lukasks Veteran ·
Hare Krishna Hare Ram (et dam maru dam bien sur😄)

La chanson interprétée par Asha Bhosle dans le film Hare Rama Hare Krishna s'appelle Dum Maro Dum. On peut l'entendre ici: http://www.emusic.com/album/10842/10842238.html
Lukas
MO Mougounzoux ·
Merci d'avoir répondu bien vite,

Je suis venu de nombreuses fois à delhi, toujours en transite ou pour de l'administratif, si bien que j'ai fini par vraiment l'aimer. Chaque fois que j'y atterri j'ai l'impression que cette ville est un portail d'entrée vers le pays que j'aime. Mais je n'y ai aucune adresse sympa pour y rester qq temps. Si t'en connais je serai heureux que tu me le l'envoies.

D'autre part j'irai à leh dans une semaine, je n'y ai jamais mis les pieds, et voyageant depuis plus de 4 mois au travers de pays chauds, je suis plus équipé en masques et tubas qu'en chaussettes (en particulier j'ai pas de duvet). Et comme je compte m'éloigner un peu de la ville je me demande bien si je parviendrai à conserver mes extrémités ou si en rentrant je serai dans l'obligation d'annoncer à mon cordonnier que mon 43 n'est plus qu'un petit 42.

Vivement les montagnes.
GU Guilomo Regular ·
Et elle etait a fond dans ma salle de bain ce matin !!!!Bholo subha sham....Hare Krishna Hare Ram!!!
BOM BOLENATH

Similar discussions

You might also like