Savon · 7 September 2005 à 21:45 32 messages · 12 participants · 7 050 affichages | | | | À: Savon · 15 September 2005 à 14:38 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 4 228 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je recommande chaudement le diggi palace à jaipur (batisse somptueuse et jardin top classe avec les paons et les écureuils qui déambulent)
les doubles nikel avec l'air cooler sont à 500 rps (10 euros) l'acceuil est pas fantastique mais le lieu vaut le coup | | | À: Cacacader · 15 September 2005 à 15:37 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 4 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'acceuil est pas fantastique mais le lieu vaut le coup
100 % d'accord.... on peut aussi y trouver des piaules à 200 Rs | | | À: Cacacader · 15 September 2005 à 20:48 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 612 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
200 % d'accord !  Pas supers souriants ni compréhensifs (j'ai du faire appel à leurs services et ça a un peu foutu la merde...) Par contre c sans conteste la meilleure adresse de Jaipur pour le lieu et le calme qui y règne... indispensable dans cette ville de fous !  Trés bon restaurant aussi. | | | À: Savon · 16 September 2005 à 10:11 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Pour le Sheela hotel à Agra, les chambres ne sont pas trop moches, le jardin est très joli. L'avantage est de pouvoir se lever tôt et être parmi les premiers à entrer au Taj Mahal, avant la foule. Le resto du Sheela n'était pas du tout hygiénique quand nous y étions, va faire un tour à la cuisine avant d'y manger. Philippe | | | À: Philippe2003 · 16 September 2005 à 10:52 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci à tous pour vos réponses. Patricia | | | À: Philippe2003 · 16 September 2005 à 15:22 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le resto du Sheela n'était pas du tout hygiénique quand nous y étions, va faire un tour à la cuisine avant d'y manger.
Tu as raison de le préciser, car je pense effectivement que SAVON doit être regardant sur l'hygiène... 
Décidement, on est allé dans les mêmes hotels... | | | À: Phil64 · 16 September 2005 à 16:07 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben pourtant le resto Sheela a bonne pub sur le guide du routard..... comme quoi ! | | | À: Philippe2003 · 16 September 2005 à 17:46 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bah.. nous on y a mangé le soir de notre arrivée, c'était plutôt bon et cela ne m'a pas semblé plus sale qu'ailleurs et pourtant je suis parfois un peu difficile !  Mais bon...j'ai pas l'habitude de visiter les cuisines des restaus où je vais... même en France on y trouve souvent des cafards...! | | | À: Deedou · 16 September 2005 à 18:27 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce qui m'avait surpris, c'était que le patron nous parlait d'installer une cascade contre le mur au fond du jardin (existe-t-elle maintenant ?) et qu'il n'y avait pas d'eau courante dans la cuisine. Les assiettes et les couverts étaient lavés dans un récipient d'eau sale au centre de la cuisine. C'était par hasard que j'y étais allé, pour dire au revoir à tout le monde...
Philippe | | | À: Philippe2003 · 16 September 2005 à 18:33 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je comprends mieux ton post... Question cascade, rien vu cette année ! | | | À: Phil64 · 16 September 2005 à 22:53 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non phil je n'ai pas de problèmes avec l'hygiène.Mais cette année je fais un voyage particulier:c'est les 50 ans de mon mari.Alors pour une fois on change de décor! mais seulement pour les nuits.pour les restos rien ne remplacera jamais les gargottes au bord des rues, surtout depuis ton medicament miracle!!!! A+ patricia | | | À: Savon · 17 September 2005 à 0:04 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'était juste un clin d'oeil par rapport à ton pseudo...  médicament miracle.. ? j'en sais rien, si ça se trouve ça n'a rien fait... si t'essaye, dis moi ce que ça a donné...  Bon voyage à vous deux dans ces palaces.. je comprends mieux | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |