|  |  |
 | | | | Inde: impossible d'acheter un billet de train Stalingrad · 4 September 2010 à 17:52 · 2 photos 80 messages · 19 participants · 13 560 affichages | | | | À: Kailash35 · 15 September 2010 à 13:53 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 2 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui tout à fait. On t'envoie même un texto sur ton téléphone portable pour une sécurité optimale. C'est d'autant plus étrange que sur makemytrip, aucun pb pour d'autres booking. Je veux comprendreuuu !!! | | | À: Manapa · 15 September 2010 à 14:11 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 2 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vraiment étrange ce truc. Il y a quelques mois (désolée je n'ai absolument pas mémoire des dates et notion du temps qui passe) et je parle de la Belgique pour certaines transactions un mot de passe a été demandé. A la première fois que cette demande est apparue je me suis choisie un mot de passe (il y a même une case 'message personnel =reminder') et donc après l'introduction des informations de ma carte, j'arrive à l'écran qui me demande mon mot de passe et pas de problèmes.
tentative du jour : carte mastercard citibank en passant par le gateway citibank
aujourd'hui : pas de réussite avec icici et axis    Image attachée: | | | À: Kailash35 · 15 September 2010 à 14:24 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 2 343 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors moi j'ai tenté ICICI, CITI, HDFC et AXIS... je suis le mystery shopper du jour !! En effet, il y a quelques temps nous avions le même écran que toi, auquel est venu se substituer l'écran ci-dessous où comme tu le vois, tu reçois maintenant un texto de ta banque avec un code à saisir. Pour moi, jusqu'à cette étape, tout va bien mais c'est après que ça se gâte... Image attachée: | | | À: Dauclair · 15 September 2010 à 14:30 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 2 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors je découvre: je n'ai jamais vu cet écran    ok, je devrais manifester de la compassion plutôt!
n'est-ce un écran qui s'adresse uniquement aux payements domestiques?
et quand tu cliques sur 'vous n'avez pas reçu votre code de sécurité' que se passe-t-il? | | | À: Dauclair · 15 September 2010 à 14:32 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 2 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais le même problème et il s'est résolu, je crois que celà vient du site IRCTC qui sature (voir plus haut mes explications). J'ai attendu et j'ai commandé avant hier.....Cela a marché.... Cela doit recommencer...... Alors attendre....sans insister comme j'ai fait car les cookies bloquent.... | | | À: Kailash35 · 15 September 2010 à 14:35 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 2 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien j'ai essayé ce matin (mystery shopper oblige!). Et là j'ai été rassurée de voir que l'on te redemande le fameux mot de passe comme toi, et comme nous avant. Donc ça résout mon souci, pour quand je serai en Inde et sans mon portable, solution de secours ! Voilà, mais pour le moment tout ceci est quand même bien étrange, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre avant mon départ fin de semaine prochaine ! | | | À: Nelum · 15 September 2010 à 14:38 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 2 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok, tu veux dire, attendre, ne pas s'énerver, ne pas insister, genre 15 essais de suite, patience et tout...? Ah ben c'est tout moi  On respire bien fort et demain il fera jour ! Merci ! | | | À: Dauclair · 15 September 2010 à 14:39 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 2 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh oui same player shoots again | | | À: Kailash35 · 15 September 2010 à 14:56 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 2 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tentative du jour : carte mastercard citibank en passant par le gateway citibank
aujourd'hui : pas de réussite avec icici et axis    
C'est bien ce que je dis : c'est Kafka, cette histoire ! | | | À: Dauclair · 15 September 2010 à 15:06 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 2 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je dois dire que je comprends : moi aussi j'étais "grave vénère"  comme on dit dans mon coin... Bonne chance.... | | | À: Stalingrad · 15 September 2010 à 16:38 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 2 694 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai également essayé pendant plusieurs jours d'acheter des billets pour le mois de novembre sur ces deux sites. impossible, memes messages. je me suis donc rabattu sur un ami Indien qui me les a achetés..
Je vais essayer d'autres sites. Merci | | | À: Dauclair · 17 September 2010 à 7:30 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 2 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pensais attendre pour réserver mais l'impatience et surtout "la volonté de comprendre". Donc à 90 jours pile, j'ai pu réserver du premier coup sans attente, un long trajet MAO/ KOTA JN (AC2 lower) avec une reduction senior, CB visa, sans aucun problème sur www.cleartrip.com/trains en plus avec une réduction de 50 rps (énorme  ), il voulait s'excuser sûrement de mes anciennes galères.
Mon feuilleton est fini, je remercie tous les participants de cet échange qui a adouci mon énervement du début au fond peut être reviendrai je... Bonne chance ! | | | À: Nelum · 22 September 2010 à 8:47 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 2 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai continué et cela a marché... Des amis m'ont demandé de réserver des billets de train indien pour eux vais-je me lancer dans la réservation, sans commission évidemment | | | À: Nelum · 22 September 2010 à 13:09 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 2 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tiens bonjour Nelum  Je profite d'une pause au bureau pour me détendre un peu sur VoyageForum | | | À: Nelum · 26 September 2010 à 13:11 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 2 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, grosse victoire, j'ai réussi à réserver un e-ticket train bangalore hospet ( hampi), karnataka (clear trip). Pleine de joie, j'ai voulu pousser le bouchon de Hospet à Canacona (but visé agonda beach) et là pagaille, il doit y avoir plusieurs changements et je ne m'en sors pas (code gare ?, savamment pompé sur wikitravel que je n'arrive pas à manier). Comment faire ? merci pour l'aide, première fois en inde. | | | À: Alfcat31 · 26 September 2010 à 13:21 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 2 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
indiarailinfo.com/train/1988/506/509
je crois voir un seul train le Amaravathi Express/8047 qui part de Hospet Junction/HPT à late) KULEM QLM ( 45 km from Cancona). Mais je vais faire plus de recherche A plus | | | À: Alfcat31 · 26 September 2010 à 13:37 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 2 564 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'accord avec Nelum.
pour les réservations de billet, si il y a correspondance(s), il faut acheter plusieurs billets : 1 par parcours
pas beaucoup mieux : Hospet - Madgaon et ensuite Madgaon - Canacona (CNO) ( indiarailinfo.com/...02?kkk=1285501093087 )
edit : je viens de lire ton autre message qui parle d'Hubli, ce qui m'a donnée l'idée de chercher depuis Hubli ce qui donne: indiarailinfo.com/...02?kkk=1285501171767 | | | À: Nelum · 26 September 2010 à 13:39 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 2 562 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
waouh merci, je plonge dans google map afin de repérer la gare (en espérant que le nom concorde, je commence à comprendre que le nom occidentalisé d'une ville puisse être difficile à repérer) Cela commence à donner un aperçu de l' inde mystérieuse ! | | | À: Kailash35 · 26 September 2010 à 13:46 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 2 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bizarre ce lien qui me donne Oussama ben laden comme point de départ ??? joke ou défaut d'affichage ? merci pour la recherche par hubli | | | À: Alfcat31 · 26 September 2010 à 13:50 Re: Inde: impossible d'acheter un billet de train Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est de l'humour????
je viens de revérifier mes liens, c'est ok | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 21 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |