Itinéraire Kerala-Tamil Nadu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

comment rejoindre kochi de madras pas cher pour faire un périple genre en passant par munnar, allepey, madurai et remonter vers pondichery....

je m'arrache les cheveux pour choisir un itinéraire de 3 semaines, tout me plait....

vos coups de coeur et tuyaux seront les bienvenus!!

bon voyage à ceux qui partent et bon courage à ceux qui en reviennent!
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour fredouche, si tu veux, j'ai fait un petit baratin sur le sud . Mais il me faut ton mail A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour :)

En général quand je pars, que ce soit un ou plusieurs mois, j'ai des endroits que je veux absolument visiter, et pour le reste, je m'en tiens à mes envies de route, aux infos des voyageurs rencontrés sur la route... Mais pour donner un exemple... Madras, Madurai en train, bus jusque Munnar, Allepey, Fort Cochi, puis pourquoi pas un peu de plage à Varkala, ensuite train pour Trichy, visite de Thanjavur, (si t'as le temps)puis Pondicherry, (Mamalipuram) et retour à Madras... Ou encore Madras, (Mamalipuram), Tiruvanmalai, (Chidambaram), Trichy, Madurai, Munnar, Kochi, Allepey, Pondicherry, Madras. Bonne route🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
FR Fredouche Regular ·
merci pour ces propositions, je vais aller voir tes photos...

en fait aller et visiter au fil des rencontres c'est le mieux, mais quand on a le temps... j'essaye cette fois ci de battre mon record et de rester plus d'un an dans la même boîte, pour cela je leur ai déjà annoncé qu'il me fallait beaucoup de temps libre bien sûr et une certaine souplesse, plus on m'oblige plus j'ai la trouille d'être prisonnière et je me casse.... à l'autre bout du monde bien sûr.

une fois qu'on a plus d'économie, c'est sûr on rentre plus facilement dans la routine... mais ta philosophie est la meilleure, c'est certain.

au fait allepey pondichéry combien de temps ? j'ai la hantise de râter l'avion, je ne le fait pas exprès mais il m'arrive toujours des trucs le jour du retour genre "pourquoi rentrer"....

à plus et bon vent

Similar discussions

You might also like