Loueur de motos à Jaipur (Rajasthan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je cherche toutes infos sur les éventuels loueurs de motos à Jaipur.(ou dans d'autres villes du Rajasthan) Adresse-type de machines-tarifs-...etc vos avis m'intéressent.

Merci d'avance Appel de phares. Kawan
" God save the (Africa) Twin ! "
AL AleskMars Regular ·
Coucou kawan?

As tu trouvé ton bonheur car avec mon copain ns souhaiterions également en louer une a Jaipur ds 2j !

Merci d' avance pr ta réponse!
Qui ne tente rien n'a rien!
KA Kawan95 Regular ·
Salut AleskMars !

je n'ai reçu aucune info à ce sujet ! 🙁 si tu y es dans 2 jours, tiens moi au courant si tu vois quelques choses. je recherche de préférence une japonaise (125/250cc), mais une Enfield en bonne état pourrais aussi faire mon affaire. sinon l'autre solution, c'est de louer à Delhi, là il y a du choix (quartier de Karol Bhag). je ne pars que fin janvier, alors je compte sur toi pour avoir quelques infos .😉

Merci d'avance. Bon trip en Inde et take care !

Appel de phares. Claude.
AL AleskMars Regular ·
hello,

alors on est tombe sur un americain qui avait le lonely et qui parle nepalais et qui a compare plusieurs prix et apparemment ca serait vraiment celui ci le moins cher

Rajasthan Auto Centre First crossing Sanjay Bazar Sanganeri Gate Jaipur mobile 9829188064 ou 9950641293

t attends pas a un garage c est un bouge

on va louer une royale enfield 350cm3 avec porte bagage a 750r la journee mais on va essayer de negocier! il y a des honda , des pulsar des 150 cm3 mais on les a pas vu de nos propres yeux!

on te dira de retour ds 10 j s ils ont ete reglo et comment etait la becane!

a bientot
KA Kawan95 Regular ·
OK on reste en contact.

750 INR /j me parait élevé, à l'époque j'avais négocié 275 INR/j à Delhi.

Bon trip au Rajasthan et...take care ! à bientôt Claude
CH Charlesdlh ·
Hello Kawan et AleskMars Je m'aprete à partir au Rajasthan 15j en Fev/Mars. C'est ma premiere expedition en Inde et j'etais assez partant pour louer une moto sur place et me faire qq jour de mehari (rando chameau) dans le Thar. - AleskMars, merci pour le contact. Kawan en as tu trouve d'autres (au cas ou) ? - Des conseils pour les coups de coeur (hors de sentiers touristques) ? - En terme de distance, en moto savez vous cb de temps il faut pour Jodpuhr/Jaipu, Jaipur/Agra, Jaipur/Bikaner, Jodpuhr/Jaislmer ? Preneur de tout autre conseil Merci Bon we Charles
KA Kawan95 Regular ·
Salut à tous,

En cherchant sur le net, j'ai trouvé une autre adresse :

SUHANA SAFAR TOURS N TRAVELS G-9, Anukampa Mansion -1 M.I Road, near Rajasthali Ajmeri gate-Jaipur.

E-mail :safar-india@rediffmail.com

Tarif : 750 INR/j Enfield 600 INR/j Pulsar 500 INR/j scooter

Caution:20 000 INR (350€ !)

Là aussi, cela me parait cher.

J'arrive le 29/01 à Delhi.On peut rester en contact pour s'échanger les bons plans si vous voulez , les gars.😉

@+ Appel de phares, Kawan.
AL AleskMars Regular ·
Coucou Charles,

Donc c etait bien 600r/j... par contre il faut tt marque avec eux avant car a notre retour il a essayer de nous faire payer les 2 notes de garages dt ns avons fait les avances! (la moto etait une vieille royal enfield qu il venait d acahter et dc qu il ne connaissait pas! en a qd meme perdu 2 jours de location... de plus pr aller negocier il ns aura fallu un soir soit 2h de parlante et le lendemain on etait cense la recup a 11h, elle n a ete prete qu 17h! faut prendre son mal en patience...

pr ce qui est des distances, ns avons fait : Jaipur Jaisalmer 2 jours, entre ces 2 villes nous sommes passes par des petits patelins (et non jODHPUR) mais les gens n ont pas arrte d essayer de nous arnaquer que se soit pr le logement ou la bouffe (on est des blancs bien sur!) Jaisalmer on y rester 2j c etait sympa jaisalmer Jodhpur en 1j le trajet ms en prenant notre tps et on ne partant pas trop tot le matin, pareil jodhpur 2j car en panne mais ca valait le coup jpdhpur udaipur pareil trajet 1j udaipur 2j aussi bien paisible ensuite on a repris la route pr RAnakpur tres joli et reposant temple et ensuite de jolies routes pour Chittorgarh ms on a ete decu de ne pas y rester plus de 3h car le site est super sauvage, on a dc continue pr Bundi et la aussi regret car on y serait bien reste facilement 3j tellement les gens st gentils et sinceres, iul ne te prenne pas pr un porte feuille ambulant! en plus joli fort et palace et des alentours a visiter...

en tt 1800km parcouru pr 86e d essence +600r par jour pr 10j

voila j espere t avoir aide!!!

bon voyage
CH Charlesdlh ·
Super ! Merci beaucoup pour vos infos. Et Kawan, let's keep in touch, then ! j'arrive vers le 20Fev au Rajasthan. Bonne soiree Charles

Similar discussions

You might also like