(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La dérogation est gratuite si tu la demandes en meme temps que le visa (mon expérience).
Juillet Aout n'est pas la bonne période pour visiter l'
Inde, mais ma fille étant lycéenne je n'avais pas le choix des dates.
Si tu passes à
Agra, n'oublie pas de visiter la vieille ville, ça vaut presque le
Taj Mahal (l'inverse en quelque sorte) et à
Bénarès n'oublie pas le quartier musulman, un labyrinthe de ruelles très oppressant, des mecs partout qui te dévisagent d'une manière peu amène, pas une nana même voilée. Se balader aussi dans les ruelles de
Old Delhi, où l'on redécouvre plein de métiers qui n'existent plus chez nous. Les 2 semaines dans le
Rajasthan ont été magnifiques.
Il ne pleuvait pas beaucoup en
Inde au contraire du
Népal: pluie quotidienne en général après 16h.
Si tu restes dans l'aéroport tu n'as besoin de visa, mais comme la dérogation à la règle des 2 mois est gratuite, autant la demander en meme temps que ton visa, surtout si tu as déjà tes billets d'avion
Inde-
Népal-
Inde