Inde du Nord ou du Sud en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour,

ça y est nous sommes décidés : de sera l'Inde ! Mais laquelle ? Pour une première fois, que conseilllez-vous ? J'ai beaucoup lu déjà les diférents post sur le forum mais je vous sollicite sachant que pour nous ce qui est important est plutôt de faire des rencontres, partager des moments tout en préparant notre voayge nous-même en n'allant pas forcément "où il faut aller".

J'ai l'impression que l'Inde du Sud correspond mieux à celà mais l'anglais à l'air moins répandu donc les contacts plus difficiles et l'Inde du Nord a l'air d'être plus recommandée pour une première approche ? Si vous avez des personnes à me recommander qui pourrait nous accompagner sur place, n'hésitez pas ! Merci d'avance de vos réponses

Fabrice
Les voyages nous apportent d'autres point de repères et donc plus de tolérances vis-à-vis de autres.
CH Charaxes Regular ·
Bonjour, Le Nord et le Sud sont très différent au niveaux du climat, de la culture, des monuments, des religions, ect...

J'ai fais le rajasthan le le Sud de l'inde l'été dernier. j'ai aimé les deux le sud et plus calme mais si tu vas dans les villes au nord et a l'ouest du rajasthan tu sera tranquille aussi.

C'est un choix difficile.
à Paris
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

J'ai passe 12 annees dans l'Inde du sud, il n'y a pas de probleme pour l'Anglais, beaucoups de gens le parle,

le plus interressant est de faire l'effort de voyager en bus ou train, cela permet de connaitre le vrai visage de l'inde,

Chennai, Mahabalipuram, Madurai, Bangalore, Ooty, Kodaikanal,

De Chennai, il y a des train directement en direction du kerala (Cochin)
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
HO Horizonviet ·
merci à vous deux pour vos réponses ! Youha 12 années en Inde en effet j'imagine que ça ne doit pas être facile de se réacclimater à la Belgique ! Si tu permets je reviendrai vers toi pour avoir quelques tuyaux, adresses ou contacts quand je serai plus avané dans mon organisation. Bonne chance entretemps pour tres formalités de visa
Les voyages nous apportent d'autres point de repères et donc plus de tolérances vis-à-vis de autres.

Similar discussions

You might also like