Inde du Nord et du Sud en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous désirons aller en Inde en Novembre. Si possible 2 semaines au Rajasthan et une semaine au sud. Nous ne trouvons aucun tour opérateur faisant ces 2 séjours consécutifs. Pouvez-vous nous aider. Merci d'avance.
Vishna
BA Bakoly Regular ·
bsr essayez avec un chauffeur indépendant: je vous recommande "Marigold Travel India". Vous pouvez prendre connaissance avec ts les commentaires faits sur le chauffeur Balwant dit Baba dont la femme Marie est belge parlant français.
bakoly
MI Mirzasl ·
Bonjour, je connais un très bon guide pour le Rajasthan et peut-être le sud. Il faudrait voir avec lui. Ce guide a eu beaucoup de bons commentaires sur ce forum. Si ça t'intéresse, écris-moi en privé, car je ne peux pas laisser ses coordonnées sur le forum. Ça frustre certaines personnes qui prennent ça pour de la pub. Bonne journée. Sylvain mirzasl@yahoo.ca
KA Karensuerté ·
Bonjour, je m appelle karen et je souhaite organiser un voyage en inde au rajastan avec ma fille de 12 ans d ici un an et demi environ. vous serait il possible de m indiquer le nom du guide que vous connaissez.

Merci par avance. bonne soiree karen
MI Mirzasl ·
Bonjour, C'est Rajendra Vaishnav +91 9828615476 chamundamaa@rediffmail.com

Il est vraiment sympathique. Bon voyage sylvain http://sylvaintdm.blogspot.ca/
KA Karensuerté ·
un grand merci pour votre reponse. tres bonne soiree karen
JM Jmmute Regular ·
Bonsoir, J'ai aussi voyagé avec Rajendra Vaishnav et je confirme son professionnalisme. Il conduit depuis plus de 25 ans et il est très prudent sur la route. C'est important vu les conditions de circulation, parfois assez effrayante. Bon voyage Jean-Martial
HE Henry22 ·
Essayez avec une bonne agence locale

Similar discussions

You might also like