Christaline · 26 April 2007 à 8:15 60 messages · 22 participants · 13 052 affichages | | | | À: Maitairoa · 30 April 2007 à 10:40 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Maitairoa
Pas mal le lien vers le post de Traou
mon opinion rejoint tout a fait ce qui est dis !
Et j'espere que ceux qui glorifie le jeu...iront faire un petit tour dessus pour le lire. | | | À: Maitairoa · 30 April 2007 à 10:45 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 972 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
".. heureusement qu'il y a encore des gens comme toi qui aiment lire !"
Encore une fois (c'est un problème chez toi)... (Tu juges sans savoir mais cela doit se soigner), mon métier est lié à la lecture (énormément et...trop..) et à l'écriture... Mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à la télévision et à M6 Je ne vois pas où est la contradiction. Maintenant si tu veux savoir combien de temps d'antenne est consacré aux paysages dans cette émission, débrouille toi ou demande à tes amis, ils doivent savoir... | | | À: Airline · 30 April 2007 à 10:56 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 967 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore une fois (c'est un problème chez toi)... (Tu juges sans savoir mais cela doit se soigner), mon métier est lié à la lecture (énormément et...trop..) et à l'écriture...
Encore une fois, tu réponds à maitairoa en prenant ce qu'il écrit au premier degré alors que ce n'en est pas. Ton manque d'humour est comique | | | À: Airline · 30 April 2007 à 12:15 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 953 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... pourquoi te sens-tu jugé ?... ce n'est pas toi, le sujet de discussion...
... et pourquoi, au lieu de ramener sans cesse cette discussion à un niveau "cour de récréation d'école primaire", n'essaies-tu pas de répondre autrement que par une pirouette sur notre "compassion à deux balles" aux nombreux arguments développés ici et là sur l'impact que peut avoir ce genre d'émission et les comportements qu'elle entraîne, auprès des populations des pays traversés au pas de course, qui sont dans leur vie de tous les jours, comme dans leurs modes de pensées, à des années-lumière de la vulgarité, de l'agressivité, de l'irrespect et de l'inculture de ces prétendus candidats à la pseudo "aventure" (quelle plaisanterie!) ? | | | À: Lugian · 30 April 2007 à 15:28 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 939 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La prochaine fois que je suis à Paris, je passe dans une boulangerie je prends une baguette et je sors sans payer en clamant avec un accent indien de circonstance : "Pas Fric ! Faim !!" car nous le savons bien : La fin justifie les moyens.
  j'imagine la scene, trop drole, je vais essayer pour voir mais je crois que j'ai interet a courir vite si je veux pas me retrouver plaquee a terre et menotée!! remarque, apres a l'hosto, le pain me sera offert!!! 
vous pensez que m6 a vendu bcp de "temps de cerveau humain disponible " lors de pekin express? | | | À: Lepiaf · 30 April 2007 à 17:49 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
toi c'est ta bêtise qui est comique... T'es un copain de L'autre dingo 'singulier" et primate... Pour tous les 2 cette petite phrase: " Quand on a rien à dire et du mal à se taire on atteint les sommets de l'imbécilité" Alphonse Allais Sur ce, je quitte ce post, trop de ringards et de pauvres types | | | À: Lepiaf · 30 April 2007 à 18:05 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 915 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... c'est malin : tu nous l'a vexé ! | | | À: Maitairoa · 30 April 2007 à 19:24 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Maitairoa, je dois reconnaître que le coup des rillettes à la place de la matière grise me vexe profondément.
Demain soir, je mettrai ma robe du dimanche et je me servirai du saumon fumé en regardant l'émission la plus conne du PAF (je le reconnais, mais suis accro !)
Bonne soirée Danielle | | | À: Airline · 30 April 2007 à 19:42 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 2 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Du piaf à airline, tu voles trop bas, tu t'es crashé. | | | À: Airline · 1 May 2007 à 7:55 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 2 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au prochain grand jeu "VF express", il va te falloir un peu plus de sang froid et de second degré si tu veux rester en page 3! | | | À: Airline · 1 May 2007 à 8:22 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 2 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas le droit ! Tu triches à répondre en MP !!!  Et en plus tu n’es toujours pas en page 3 !  Il faut assumer ses écrits... et ce n'est pas toujours facile (même sous couvert d'anonymat) quand ils sont calomnieux, hein?
La discussion du post m'a fait rire, jaune parfois.... normal, vu son sujet. 
Prendre un peu de recul et surtout prendre la vie avec humour aide toujours à rester positif. L’agressivité ne construit pas. Sur ce, bonne journée dans la bonne humeur.... | | | À: Cécile974 · 1 May 2007 à 9:45 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 2 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi aussi, j'ai eu droit à des insultes en privé  Un tout petit monsieur. | | | À: Maitairoa · 2 May 2007 à 11:12 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 2 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour le lien...et oui j'adorais moi aussi la course autour du monde, j'essayais de ne pas en manquer un.... une grande qualité effectivement peut être que en fait c'est ce que j'essaye de retrouver dans P.E. Hélas, cette émission qui me vaut des mini scènes de ménages mon jules la trouvant débile....et je sais qu'au fond il n'a pas tord. Mais en ce moment tout ce qui touche l' Inde m'attire comme un aimant. Hier après le reportage sur les bobos (pas d'une grande qualité d'ailleurs) un petit tour sur M6, et la....je retourne ma veste, et je retire tout ce que j'ai pu dire de positif auparavant (à part l'étude sociologique, désolée pour les blondes mais c'est pas flatteur pour elle, les brunes étant un cran au dessus, donc le critère de sélection de M6 est-il : faut il etre con comme un balai pour participer à ce jeu). Consternant....
Sans compter la scène avec les cobras, dont il est certain qu'on les a condamnés à mort en leur arrachant les crochets.
Je ne sais pas si c'était la pleine lune, mais hier je les ai tous trouvé ridicules.  Continue à ne pas regarder, tu as raison !!!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime bien Pékin Express,
Ils passent par beaucoup d'endroits ou je suis allé donc ça me rappelle des bons souvenirs...
Je ne trouve pas l'émission stupide ou totalement débilitante. Ou si elle l'est, alors "j'irai dormir chez vous" qui passait sur Arte est tout aussi débilitante puisqu'il s'agit du même principe : mendier auprès des populations locales un toit ou une pitance.
Je trouve l'émission distrayante, sans portée philosophique ou humanitaire mais on est à la TV donc on n'attend pas de réflexion profonde sur le voyage, les pays visités et autres. Que celui qui connait un jeux télévisé à portée philosophique me jette la première pierre...
Le peu d'images que l'on voit des pays sortent des sentiers battus des reportages genre "merveilleuse cité d'asie" avec la voix pontifiante de rochefort ou l'on montre une idée des pays qui n'a plus aucune réalité aujour'hui.
La seule émission qui rend compte de l'état d'un pays est à mon sens "le dessous des cartes" et il n'y a pas d'images... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le principe de l'émission ne serait pas complètement stupide si les participants n'étaient pas eux mêmes stupides...et incultes.
Une autre chose m'a choquée hier, le fait de sacrifier des cobras pour un simple jeu, car ne nous trompons on avait supprimé à ces animaux leur venin et arraché les crocs, les condamnant à mourir de faim. Sans faire ma BB, je ne vois pas l'intérêt de sacrifier des animaux pour un jeu télévisé. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne trouve pas l'émission stupide ou totalement débilitante. Ou si elle l'est, alors "j'irai dormir chez vous" qui passait sur Arte est tout aussi débilitante puisqu'il s'agit du même principe : mendier auprès des populations locales un toit ou une pitance. slt
il ne s'agit pas du tout du meme principe il ne faut pas confondre un jeu avec un reportage....antoine de maximi meme si il a des manieres qui me derange parfois, respect les gens et ne mendie pas...demande l'autorisation de filmer, apporte des cadeaux et rentre en contact reelement avec la population...il part a la decouverte des autres en vivant comme les gens, chez les gens....il ne s'incruste pas en pleurant..... il demande et se fait inviter....si les gens refuse il insiste que tres rarement et n'est jamais insultant. Il ne se bat pas pour gagner 100 000 € et paye son ticket de bus et sa location de mobylette..trotinette...il prend meme a chaque fois une chambre d'hotel si jamais il ne peut pas dormir chez les gens et la paie dans tout les cas...meme sans y etre....
enfin voila ne confondons pas la betise humaine avec la soif de decouverte et la soif de faire decouvrir...ce n'est pas le but de M6 il me semble....
tchuss | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'approuve la plupart des remarques précédentes sur le comportement des candidats, mais personnellement, ca se laisse regarder, même si c'est très raccoleur. On découvre le pays, et surtout la réaction extraordinaire de la population. C'est comparable à "j'irai dormir chez vous" avec Antoine de Maximin, qui a quand même un certain culot. Mais il est plus respectueux de la population, peut-être parce qu'il est seul et craint pour sa sécurité, peut-être aussi parce qu'il n'y a pas de compétition. On peut aussi comparer "La carte au trésor", et c'est en France ! Là, il y a une compétition, les candidats se démènent, font du stop, se font "offrir" des objets... sans trop de pb, car l'émission est connue. En général, ils sont assez reconnaissants avec la population, mais pas toujours. Leur niveau social semble aussi plus élevé que pour Pékin Express. Bref, je ne condamne pas, et ceux que ca choque peuvent changer de chaîne ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BONSOIR
ET BIEN MOI CE SOIR 2ANS APRES TU VOIS JE REGARDE ENCOOOOOOOOOORE PEKING EXPRESSS ET JE ME REEEEEEEEEEEEEEGALE | | | À: Toulon83 · 7 July 2009 à 12:51 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 728 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... j'sais pas pourquoi, mais j'l'aurais parié ! | | | À: Toulon83 · 13 July 2009 à 20:01 Re: Inde: " Pekin Express"... dégradant Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 672 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi aussi   et j'ai adoré regarder Pekin Express, la route des Incas. J'étais décu que pere et fils gagnent cette course, les 2 soeurs le méritaient beaucoup plus qu'eux. Le fils brayait sans arrêt et n'avais pas une belle attitude.
M'enfin, j'ai hate de voir le prochain. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 910 visiteurs en ligne depuis une heure! |