Momo2 · 13 August 2008 à 19:56 26 messages · 17 participants · 9 671 affichages | | | | À: Momo2 · 20 August 2008 à 0:13 Re: Petite arnaque à Bombay Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Normal" je sais pas si le terme est bien choisi : L'arnaque c'est jamais normal
par contre il est "normal" de lire, s imprégner d un pays avant de le visiter A LIRE ABSOLUMENT POUR LES INCONDITIONNEL DU "normal"
DANS LA PEAU D UN INTOUCHABLE de marc boulay......ça leur fera pas trop de mal!!!!!! | | | À: Momo2 · 5 September 2008 à 22:45 Re: Petite arnaque à Bombay Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et alors, laisse-toi aller....
se faire arnaquer en Inde dans la joie et le bonheur, que veux-tu de plus?
Je vous conseil de consacrer un petit parti de vos budgets aux "arnaques" - genre 2-3 euros par jour comme taxe ou bien supplément de voyage. En agissant de la sort et en donnant aux pauvres ou en laissant des énormes pourboires de 100 voir 200 roupies vous aurez le droit de poser des questions, de prendre des photos, d'aller dans des endroits ou peut être on ne vous accueillera pas autrement
C'est peu cher....et les expériences sont inoubliables | | | À: Momo2 · 6 September 2008 à 19:44 Re: Petite arnaque à Bombay Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 564 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il ne faut jamais penser en Euro ca fausse la donne. Pour relativiser je pense toujours en nombre de repas, 300 roupies ca fait 6 repas tres correct voir 1 repas 3 etoiles. Je viens de voir la fiche de salaire de connaissances aujourd'hui, des operateurs qui travaillent pour une grande mutinationale, 5000 roupies pour 1 mois de boulot avec heures forfaitées  , ca m'a fait mal au coeur. Donc quand tu file 300 roupies a un arnaqueur (ca en est un) tu te dis que ca equivaut au pauvre type qui s'est casse le luc pendant deux a trois jours de boulot a engraisser une multinationale. Donner 2 ou 3 roupies c'est le montant, si il est pas heureux il peut se brosser. Au mieux tu achete de la nourriture fruits ou autres (pensent que beaucoup sont vegetariens donc regarde la capsule verte) et tu donne. Et la tu verra ceux qui ont faim ou les escrocs. | | | À: Momo2 · 15 October 2008 à 17:18 Re: Petite arnaque à Bombay Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 860 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je vient de lire ton post du 13 aout sur la fameuse boite de lait en 2000 j etais a munbay et je me balladais seul tranquilement quand je fut acoster par deux adolescentes indiennes qui mon presenter unfeuille ecrit en anglias je leurs explique (la verite) je ne parle pas anglais et encore moin l'ecrire mais elles arrive a me faire comprendre que elles on besoins de lait en poudre pou un bebe de leurs famille et que par miracle tout a fait extraordinaire une boutique qui en vendais se trouvais a cote que m'indiquais les jeunes demoiselles, je voyage beaucoups en asie et quand on vois des jeunes de ce style j ai compris tout de suite et ja i carrement dit non, elle etaients furieuses a la limite de l'insulte sans rien dire ja i continue mon chemin cela netais pas le fait de paye 300 ou 400 roupi (une misere pour nous mais le principe de l'utilisation des jeunes par ces vendeur qui venent plusieurs fois la meme chose)
voila | | | À: Aroythai · 16 October 2008 à 2:37 Re: Petite arnaque à Bombay Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Benh je vois que cette arnaque est vieille comme le monde  . Je dois faire parti des derniers gogos qui se font encore avoir 
Merci en tt cas pour ton temoignage | | | À: Momo2 · 16 October 2008 à 6:16 Re: Petite arnaque à Bombay Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour tu sais deja le forum est la pour cela moi je voyage souvant en en asie beaucoup de petites arnaques de ce style egalement mais des fois le plus grave en utilisant des enfants et jeunes ou des gens dans la misere cela est triste maisl ils faut contourner le probleme et le casse a la base
voila | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |