Prix du taxi entre Bangalore et Pondichery?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut!!!

Je viens d avoir quelques contacts a pondy pour le taxi, entre bangalore et pondy, et a ma grande surprise on m annonce 3600rps! 🤪 est-ce le prix normal? ou quelqu un connaitrait il moins cher, toujours en taxi?

Merci d avance pour vos reponces!😉
MI Migu Veteran ·
Pour infos Bangalore Pondy aller 30 euros. En roupies : 1650 donc A /R = 3300 roupies.Il y a 300 roupies de trop. On paie la voiture pour le retour si on ne fait pas une boucle.
Carpe Diem
NI Nico3 ·
Merci encore une fois pour ton aide Michel, et surtout pour l explication du tarif, je ne savais pas qu il fallait payer l aller-retour!
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

3300 rupies pour la voiture (aller/retour) plus 300 rupies pour le chauffeur. à mon avis: le compte est bon!

bon voyage. monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
NI Nico3 ·
Merci Monique, au moins je ai une explication pour les 300rps de plus!!!
AK Akbar Regular ·
Je vais vous narrer une anecdote: l'an dernier je revenais de Bungalore en 4/4 et il est tombé en panne à proximité de TIRUPPATTUR, il était environ une heure du matin, avec un peu de peine j'ai trouvé un garage ouvert, il a réveillé son copain qui est taxi, après une demi heure de négociation il a accepté de me ramener à Pondicherry, le coût: 900 Rs; un point c'est tout. Quand je vais à Chennai pour la journée il me prends 1500 RS et me ramène à Pondicherry, comme c'est un bon chauffeur, calme sans abus du klaxon je lui donne en plus 100 Rs. Bien à vous amicalement. G.D 😎
Libre
SH Shambhala6 Regular ·
Waow pas cher du tout !!! 🤪

Mais c'est parce que tu connais le gars et qu'ils te considèrent pas comme un touriste.😛 Pour un touriste, les 3600 rps annoncés pour faire Bangalore - Pondicherry me semble un prix très correct.

Beaucoup de monde pose la question du Pondicherry - Chennai en taxi : Combien l'allez simple en journée ? et combien de temps ?
On laisse la place à tout lorsqu'on ne s'agrippe à rien
AK Akbar Regular ·
Niet, lorsque je suis tombé en panne je ne connaissé personne dans cette ville, aprés tout c'est votre probleme de vous repasser des adresses qui font gonflé les prix! On a le droit d'etre le dindon de la farce, le choix est libre. Bonne nuit. G.D 😕
Libre

Similar discussions

You might also like