Reservation du vol interne Mumbai-Kochi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à tous!

Grâce aux précieux consils de certains d'entre vous et après avoir lu une quantité impressionnante de messages, mon itineraire se précise pour l'Inde du Sud en Fevrier. Ne disposant que de deux semaines, je veux prendre l'avion de Mumbai à Kochi, et j'ai trouvé un vol à moins de 5000 IR A-R avec Air Deccan. Par contre, il semble que l'on ne puisse pas réserver les billets par le net avec une carte internationale. Je ne sais donc pas comment faire. Est-il possible de passer par une agence de voyage sachant que c'est une compagnie locale? Attendre le dernier moment, c'est à dire l'achetr directement à Mumbai du matin pour l'après-midi? Je suis un peu coincée... 😕 Si vous avez une solution à me conseiller...
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net
VA Vagabonvend1 ·
Essaie le site de kingfisher, bon tarifs+ possibilité de paiement en ligne avec carte étrangère+e-ticket
OP Ophel Regular ·
J'ai essayé, mais c'est bien plus cher (plus de 7000 roupies AR, contre 4800 avec Air Deccan). C'est pour ça que j'aimerais vraiment pouvoir réserver sur Air Deccan. Il semble que le problème perdure depuis quelques temps, donc...
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala tu peux faire le billet a l'aeroport a bombay, en arrivant. tu auras du choix de compagnies: kingfisher, air india, indian airways, sahara air, air deccan, jet airways..... bon voyage! monique, de fort cochin
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
OP Ophel Regular ·
Et tu penses qu'en arrivant dans la nuit, j'arrivera à avoir un vol pour le lendemain après-midi avec Air Deccan? Parce que si c'est pour prendre Kingfisher, autant réserver maintenant, je serai sûre de mon coup! Et sinon, on peut prendre les billets des compagnies locales à l'aéroport international?
KE Kerala Veteran ·
je pense que tu trouveras des billet au terminal domestique. air deccan, attention, souvent beaucoup de retard et souvent vols annulles. il y a des vols 24/24 heures. bonne chance monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like