Situation actuelle au Cachemire? (mi-mai 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Hello,

Je cherche des nouvelles sur la situation au Cachemire actuellement. Il semblerait que la situation se soit stabilisée ? est ce que quelqu'un peut confimer ? Quels sont les endroits à ne pas manquer ? Combien de temps faut il prévoir pour visiter cette région, et quelle est la meilleur periode.

Merci pour vos bons conseils.
KE Kerala Veteran ·
bonjour !

selon un ami, originaire du cachmire, rentré la semaine passée, la situation est calme. j'ai fait mon billet, et y vais le 16 juin. j'y resterai 23 jours et pourrai te donner plus de détails de suite!

mon itinéraire est entrain de prendre forme, gentiment....:)

bonne préparation! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
OX Oxyfal Regular ·
Un petit compte rendu au retour serait sympa. En attendant bonne route et mes amitiés aux Keralais !!! (quelle mgnifique région).
PA Pacoloco Regular ·
salut, en juin dernier , situation calme mais on se regarde tjrs de travers de chaque coté et les canons sont prêts à tirer (un tir a eu lieu après notre départ en juillet). on peut suivre la frontière en bus sans pb de srinagar à kargil en 12h (et même jusqu'à leh). paysage superbes. pleins de rando autour de sankhu au sud de kargil, dans les montagnes, depuis sankhu à mulbekh via le rusi la: absolument magnifiques et isolées (régions verdoyantes, de petits villages musulmans puis bouddistes). srinagar est très jolie aussi, avec des ballades sur le dal, vraiment reposant. ya des pics de 7000 si t'es alpiniste aussi vers sankhu. bippes si besoin de + d'info. pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
MA Mamouche Regular ·
bonjour je serais a srinagar le 5 ou 6 juillet

merci aussi pour les infos que tu pourras me donner car le lonely 2010 dit quil faut voir ca de pres !!! peut*x tu aussi me dire si les bus srinagar leh fonctionnent car toujours d'apres LP c niet

merci et bon voyage christine
PA Pacoloco Regular ·
salut, bien sur, les bus (sauf si tension) vont de srinagar tous les matins jusqu'à leh en s'arrêtant à kargil le soir et repartant vers 4h du mat pour leh. bon trip, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...

Similar discussions

You might also like