Inde du Sud ou Sri Lanka avec nos trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
bonjour,

nous avons décidé de partir 2 petites semaines en avril avec nos 3 enfants; il n'y a plus que la destination à choisir et nous hesitons entre l'inde du sud et le sri lanka. Compte tenu du timing un peu court et de nos centres d'interet ( nature, rencontres, un peu de plage ) que nous conseillez vous ? on a adoré les pays d'asie qu'on a deja fait ( thailande, malaisie, indonesie), et on voudrait faire de nouvelles decouvertes tout en retrouvant les même saveurs. Merci !
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le Kerala sans hésiter + une incursion soit au Tamil Nadu soit au Karnataka
AM Amaurym ·
Je ne connais pas le Sri Lanka mais je vous conseille vivement le Kerala également.. Nous y avons été avec notre fille de 33 mois...Nous en gardons un souvenir impérissable....tant au niveau des paysages que des rencontres...... Vous, qui souhaitez allier nature + plage, vous serez comblés...
LO Loku ·
Bonsoir,

Cela fait 7 ans que je passe mes vacances à Mirissa au Sri-Lanka j'ai toujours plaisir à y revenir la plage est magnifique pour les enfants et d'ici vous avez la possibilité de faire quelques sorties ( réserve parc floral etc... je vous propose de visité le site

http://voyageforum.com/v.f?post=1162829

Cordialement

Christian
TE Telk ·
Bonjour

Nous avons passé 3 semaines au Sri Lanka avec nos 3 enfants au mois d'août dernier et nous avons adoré : plages (mer agitée dans le sud en août), animaux, plantations de thé, sites culturels... C'est très varié, les gens sont très accueillants et le pays n'est vraiment pas stressant.

Similar discussions

You might also like