Tenues vestimentaires pour un stage dans un hôtel à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
coucou à tous.

Je pars dans 2 semaines et pour 6 mois en inde plus précisemment à dehli.

En tant normal j'aurai amené le strict minimum mais la c'est un peu spécial je pars travailler en tant que stagiaire dans un petit hôtel à dehli.

Je me demande donc qu'elle sont les vêtement à amener la bas surtout pour travailler sachant qu'il fera humide même trés humide.

Tout vos conseils seront les bienvenue

merci à tous typh
tyty
OB Oberoi Regular ·
C'est quoi le nom de l'hôtel. J'habite Delhi... et quand tu dis .. un petit hôtel.. je frémis pour toi...

Ils te logent ? Ou, quand, comment ...As-tu vérifié qu'ils sont Recognised par le gouvernement ?

C'est bizarre d'aller faire un stage en basse saison.

Oberoi
MT Mtyphaine Regular ·
c'est par piston donc pas de problèmes!! c'est une petite maisons d'hôtes de luxe de 6 chambres qui se situe rue hauz khas enclave à new dehli.

alors tu en penses quoi pour les tenues vestimentaires?

merci de ta reponse typh
tyty
OB Oberoi Regular ·
Dans ce cas... tu attends d'arriver ici et tu vas te fringuer Local ... Soit si tu en as les moyens chez les Designers du même coin... bonjour la facture... Soit tu vas chez W, tu trouveras des Salwar-Kameeze très tendance à prix raisonnable et surtout en très très bonne qualité.
MT Mtyphaine Regular ·
ok merci

donc tu penses que ça n'est pas la peine de ramener des tailleurs d'ici où même des jeans surement car il faut des choses plus amples.
tyty
OB Oberoi Regular ·
Tu oublies tes tailleurs, cela fait pute ici. Tu choisi la couleur locale. Salwar Kameeze, tu me passes un coup de fil quand tu arrives et je te fais faire le tour de mes adresses. C'est pas cheap mais pas expensif non plus. C'est durable, dans toutes les tailles et surtout coloré....

Donc tu fais signe ....OK !!!!