Terminal 1 ou terminal 2 à Bombay pour passer la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'arrive vers 23 H 00 à Bombay, en provenance de Suisse, au Terminal 2 international. Je repars le lendemain matin ( soit quelques heures plus tard ) à 6 H 00 du Terminal 1 national pour Chennai. Quelle est la durée du trajet d'un terminal à l'autre ?. Existe t il des navettes toute la nuit, quelle est la fréquence ?. Question la plus importante : dans quel terminal est il le plus " confortable " de squatter la nuit en attente de mon vol pour Chennai ?. Bancs, fauteuils, restauration ouverte toute la nuit ?. Merci à tous pour vos infos.
Fred.

"La vie est un livre. Si on ne voyage pas, on n'en écrit qu'une page...".
SH Shiva108 Veteran ·
Hello, Si mes souvenirs sont bons, il y a un retiring room au Terminal 2 qui est le plus neuf. Tu devrais pouvoir y dormir. Le Terminal 1, c'est un vieux truc tout pourri à moitié vide. Compte assez large entre les deux terminaux, genre 3/4h. Il me semble que le bus se promène pas mal avant de l'atteindre. Pour la bouffe, il n'y avait quasi-rien au Terminal 1.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SO Somtum Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. En fait j'arrive à 23 H 00 au Terminal 2, le temps de faire les formalités de police et récupérer les bagages, prendre la navette, j'arrive juste à l'heure au Terminal 1 pour faire le check in vers 4H00 , mon vol national étant à 6H00. Donc si j'ai bien compris : pas de bouffe au terminal 1 et impossible de dormir au terminal 2 vu le délai entre les deux terminaux !!!. Ça vas commencer fort le séjour en Inde !!!. A+.
Fred.

"La vie est un livre. Si on ne voyage pas, on n'en écrit qu'une page...".
SH Shiva108 Veteran ·
Il y a peut-être un retiring room aussi au Terminal 1, mais ça doit pas être folichon... Et pour tout ce qui est bouffe, il n'y a que dalle (du tchaï en sachet et peut-être des snacks sous vide ?), mais à ces heures-là tout sera très certainement fermé. Prends des trucs avec toi... Welcome back to India ! 😉 lol
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like