Trajet aéroport - centre de Calcutta (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je prends un vol dans 36 heures depuis l'aeroport de Kolkata, appele "Dum-Dum". Pas trop envie de banquer 200 ou 300 roupies pour le taxi.😕 Des solutions que vous auriez experimentees ?

le Lonely propose les suivantes : prendre le metro jusqu'a Dum-Dum, mais il reste 5 km. Vous savez s'il y a des auto-rickshaws depuis le metro, et surtout a quel prix ? J'imagine qu'ils jouent dans la surenchere...🤪 prendre un bus public a BBD Bagh. J'y suis alle ce matin, j'ai vu qu'il y a bel et bien des lignes, mais pas moyen d'avoir des infos sur les horaires, la frequence. Quelqu'un en saurait plus ?

Merci d'avance !🙂
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
WI Willemspie Globetrotter ·
A BBD Bagh, demande, certains bus (pas tres frequents) vont direct a l'aeroport. Mais ces bus ne circulent pas le soir. On m'a alors conseille un autres bus, qui faisait une partie de chemin. Puis j'ai change de bus le long de la route. C'est un peu l'avanture, mais tu arriveras de toutes facons a l'aeroport.
PA Parvat Globetrotter ·
Perso j'ai partagé un taxi avec un expat' rencontré dans l'aéroport. Plus cher que le bus mais tellement plus confortable... 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like