Transport aéroport de Mumbai - gare Panvel Station?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, j'arrive à 6h05 à l'aéroport de mumbai et je voudrais prendre le train de 9H30 pour Goa qui est a Panvel station, je m'en sors pas du tout. merci d avance
KA Kailash35 Globetrotter ·
Ton message n'est pas clair , enfin pour moi 🙁

quelle ets ta question: réserver le train? aller de l'aéroport à la gare comme le laisse supposer le titre?
VI Vitepartir ·
Désolé, 😊 oui c'est pour aller à la gare, car je pense que j'en ai pour 1 h a aeroport pour tout faire et donc ensuite j'ai en gros 2h pour aller jusqu'à la gare et prendre mon train(9H30), sinon j en ai un à 11H40 mais celui de 9H30 m'arrangerai mieux merci d avance Ps: pas facile l'organisation du site des trains indiens
Au départ de Panvel, je ne vois pas de train à 11h40 mais bien à 12h30

En général, on table sur un tout gros deux heures pour le trajet, plus près des 2h30.

Ce qui fait juste si tu prends en considération un éventuel retard de ton vol.

Le contrôle grippe h1n1 est-il fait à l'aéroport de Mumbai? Début octobre, lors de mon arrivée à delhi, ce contrôle a bien ralenti les formalités, renseigne-toi à ce sujet.
VI Vitepartir ·
Merci j 'ai donc aucune chance d'avoir celui de 9H30 et pour le train de 11H40, tu as raison c est de LTT par contre ceux de 12H30 ne sont pas la le jeudi merci beaucoup sais tu comment aller à la LTT de aeroport? merci
ben moi je vois le train 2218 kerala Sampark kranti express le jeudi à 12h30 à Panvel .

De l'aéroport à LTT : pre-paid taxi

tu sais ton train à 11h40 à LTT passe à Panvel à 12.50
VI Vitepartir ·
merci dois je acheter mon billet sur le net ou je pourrai le prendre a la gare et pour aller a panvel taxi ou train de andheri peux tu me mettre le lien car je suis pas sur de regarder au bon endroit merci encore
Prendre ton billet à la gare? alors que tu es déjà juste point de vue timing humhumhum

Achète ton billet en ligne!

tu veux un lien pourquoi ? ton billet de train, les taxis????😠 sois à l'avenir un peu plus précise.

pour aller à Panvel, si tu connais oui pourquoi pas le train (as-tu beaucoup de bagages), sinon je te conseillerais le taxi prepaid.

pour acheter ton billet : www.irctc.co.in : j'ai mal au bras à force de l'écrire 😉😉😉

si tu n'y arrives pas, passe par une agence en ligne, c'est tout à fait fiable http://www.makemytrip.com/railways/

http://www.cleartrip.com/trains

bonne suite
VI Vitepartir ·
merci pour tout🙂 le train 2218 kerala Sampark kranti express de 12H30 impossible de mettre la main dessus😕 et de l aeroport la gare LTT est moins loin que panvel??
tu as bien parlé d'un jeudi?

simulation faite pour le jeudi 17 décembre, le 2218 est le premier train de la liste et tu n'as toujours pas donné ta date de voyage ni la classe souhaitée.

pour les distances, j'ai donné dans un autre message un lien avec une carte mais je ne le retrouve plus 🙁

fais une recherche via google ou google maps
SO Solopassion ·
Salut ! perilleux ! 6h05 arrivée à Mumbay = sortie aéroport 7h30 sauf si bagages enregistrés, cmptez alors 8h00... 8h00 - 9h30 pour aller à la gare de PANVEL Station ...sauf en hélico..ca me parait dur, dur ! y a pas de TGV et traverser MUMBAY, c'est bien pire que Paris ! SAUF si vous trouvez un train de l'aéroport vers la gare de PAVEL ? je ne sais pas si cela existe.. Connaissez vous MUMBAY ? et si vous y restiez ne serait ce qu'une journée pour prendre un train cool le soir ou le lendemain ? (hôtels pas chers dans le quartier européen de COLABA au sud extrème de la ville. Bon courage ! A+ Solopassion
VI Vitepartir ·
merci pour tout une dernière question si je sors de l'aéroport vers 8h et que je suis a panvel vers 10H30 je pourrai peut être prendre mon billet directement car les trains qui m intéresse sont soit a 12h30 soit 12h50 si j arrive avec tout les références sur un papier; j ai plus de 2 h pour prendre mon billet.
et qui te dit qu'il restera de la place?

le tourist quota n'est pas disponible pour tous les trains dans toutes les classes
PH Philoorama ·
si ça t'ennui de répondre aux questions ne réponds , pas

Similar discussions

You might also like