Visiter la région de Surat et ses plages? (Gujarat)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me parler de cette région comment sont les plages en février, qu'y a t il à voir dans cette région pour 3 jours et à combien d'heures de train est-ce de mumbai et udaipur?

Merci beaucoup,

msabu
EU Eulju ·
Bonjour Msabu,

Pour les plages au gujarat, a proximité de Surat , il y a l'ancien comptoir portuguais de Daman. Diu est est également un site connu pour la détente sur la plage... Si tu veux marcher un peu j'peux te conseiller le pélerinage de Gillnar hill a proximité de la ville de Junaghat. Dwarka à l'extrème ouest de l'état est également un lieu à visiter. J'te laisse vérifier sur le net...

Bon séjour

Julien
JA Jaydev Regular ·
Salut,

Il me semble qu'on peut etre bien decu si on attend la plage dans la region de surat. Daman, bien qu'on l'evoque en meme souffle que diu, n'a rien a voir avec.

Surat meme est une ville industrielle et je pense pas qu'elle contient un interet touristique.

Ce qui est envisageble est de rester au sud de surat, dans la region de valsad et navsari. C'est plus rural, plus agreable a mon avis. J'ai vu que tu compte predre le train. Entre mumbai et valsad, il y'a un train tres populaire - "flying rani" ou "queen (rani en anglais) " que tu peux prendre. www.indiarailinfo.com

Il y a dandi, pour son interet historique (et c'est tout), ou a ete termine la celebre marche du sel de mahatma gandhi contre l'empire britannique.

Tu peux descendre encore un peu et tu peux aller a saputara (une coline, pas la plage, desole !). la region de district de dangs est beau mais bien mal equipe pour transport et hebergement. Si tu as des enfants avec toi, ca peut etre un peu encombrant.

Surat, ahmedabad, il y a les trains tout le temps. Ahmedabad - udaipur, plein de buses et un train de nuit....

Ceci dit, il y a aussi une possiblilite dun escale entre ahmedabad et surat, celui de vadodara ou baroda, d'ou tu peux aller visiter champaner durant la journee.

Sur le forum, il y a BIJOLIANE qui peut te dire un peu plus et pour les train pensonne ne connait mieux que formidable kAILASH35

Bonne preparation.

Welcome to gujarat.

Jaydev +919824168190
Prononce "djèidéve"

Similar discussions

You might also like