Y a-t-il du monde au Rajasthan en ce moment? (début novembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salut à tous,

Je suis actuellement à Jaipur... Y a t-il d'autres forumistes dans les parages en ce moment ? Cela peut être utile pour partager certains frais mais également pour partager de bons tuyaux.

Je suis à Jaipur jusqu'au 10 Depart pour Ajmer le 10 et donc Pushkar dans la foulée pour assister à la fin de la fête des chameaux ! Je quitte Pushkar le 14 pour Udaipur 17 trajet en bus (ou voiture avec chauffeur) sur Jodhpur Train pour Agra le 20 Train pour Varanasi le 22 Et enfin ultime étape le 24 avec un train de nuit pour Calcutta...

Bon trip à tous !
LU Ludomero Veteran ·
Je quitte demain Udaipur pour Jaipur.

A Udaipur j'ai aime faire le tour du lac situe au nord-ouest de la ville, c'est vraiment reposant. J'ai aussi beaucoup apprecie le spectacle folklorique qui a lieu a 19h au vaste haveli transforme en musee (nom oublie, il se trouve au bord du lac, tu le trouveras naturellement) Demain j'espere pouvoir apprecier aussi Ranakpur et un vaste fort pour lesquels une voiture est vivement recommandee (environ 1500 roupies de taxi, essaie de trouver des personnes avec qui partager les frais).

Je n'y ai pas dormi mais le Jaiwana Haveli semble tres recommadable. En tout cas il est tres propre, bien place, moins bruyant que d'autres (toutes les chambres ne se valent toutefois pas sur ce plan) et loue des velos (300 roupies les 5h)

Si tu en a marre de manger indien (ou es tout simplement malade) je te recommande le Savage Garden : cuisine mediterraneenne bonne (mais pas donnee non plus)
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... loue des velos (300 roupies les 5h)

Mais c'est 60Rs de l'heure ! 🏴‍☠️

J'ai encore en mémoire des location de vélos indiens pour des Indiens à 3Rs/4Rs de l'heure

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JU Jujuluberon Veteran ·
300 rps les 5 heures , merci pour les gents qui vont passer derriere toi et qui vont batailler pour l'avoir a 100 rps la journée, c'est dommage 🤪

un peut de pub , a udaipur on etait venu nous chercher a la sortie du bus (comme d'habitude a 5 h du mat ) pour aller dans une guest house , toujours un peut sur mes garde pour la premiere fois en inde , mais arrivé dans la guest , un vrai palace pour 250 rps , un matelas au top , mieux que chez moi 🤪 , toute la chambre en marbre et toilette au top , pas de bruit le soir ...

une super famille a decouvrir a udaipur en tous cas pour moi , j'ai passé quelque jours formidable la bas !!!

je crois que maintenant ils sont dans le routard , a confirmer .

enjoy

une vue de la guest depuis le palace

http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
un peut de pub , a udaipur ... une guest house

Si tu ne donnes pas le nom je vois pas où est la pub 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JU Jujuluberon Veteran ·
sur la photo 😛....
JU Jujuluberon Veteran ·
mais je doit avoir le numéro et adresse dans ma collection de carte 😕 .....
Palace View Guest House
KO Kola Globetrotter ·
... ça clignote pas ? 😊
un vrai palace pour 250 rps , un matelas au top , mieux que chez moi 🤪 , toute la chambre en marbre et toilette au top , pas de bruit le soir ...

Et en plus tu voudrais que ça clignote 😊
JU Jujuluberon Veteran ·
... ça clignote pas ? 😊

peut etre mais j'ai pas la photo de nuit .... 😊

tu as loger ou a udaipur toi ?
JU Jujuluberon Veteran ·
un vrai palace pour 250 rps , un matelas au top , mieux que chez moi 🤪 , toute la chambre en marbre et toilette au top , pas de bruit le soir ...

Et en plus tu voudrais que ça clignote 😊

tout est possible ...
KO Kola Globetrotter ·
tu as loger ou a udaipur toi ?

Mon chemin ne m'a pas encore emmenée jusque-là...
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Désolé, j'étais à Udaipur jusqu'à hier matin, après Puskar juste avant la fête, puis Bundi, je suis en ce moment à Jodpur et je vais demain à Jaisalmer. Bonne continuation
ChR

Similar discussions

You might also like