| Indemnisation EasyJet 2selby · 9 February 2018 à 17:25 22 messages · 7 participants · 2 239 affichages | | | | À: Lescaribous · 17 February 2018 à 4:28 Re: Indemnisation EasyJet Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C’est par un simple courriel les avisant que j’était en contact avec un avocat afin d’entreprendre des poursuites judiciaires.
Avoir su, j’aurais fait ça bien avant mais, difficile de savoir si ce n’est pas un hasard. | | | À: 2selby · 12 September 2018 à 13:39 Re: Indemnisation EasyJet Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de recevoir l'indemnisation d'easyJet. Les choses ont bougées après les avoir menacé de poursuite judiciaire. Incroyable quand même, j'ai du attendre près de 5 mois avant de recevoir cet argent. Ils ont le culot de me demander de compléter un sondage afin d'avoir mon opinion sur la satisfaction de la clientèle. Je leur réserve tout un message. C'était notre premier et ce sera notre dernier voyage avec EasyJet.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Micheline
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas et j'ai cherché à adresser un courrier en AR à eaysyjet en France mais apparemment je n'ai pas la bonne adresse car ils ne le réceptionnent pas ; pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez adressé le votre ? Cordialement R. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |