 |  |  |
 | | | | | Les indigènes Boncoup · 30 September 2006 à 21:04 161 messages · 21 participants · 20 163 affichages | | | | À: Cilaosa · 10 November 2006 à 11:35 Re: Les indigènes Message 141 de 161 · Page 8 de 9 · 1 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc pour l'instant on dit :
Confirmés : cilaosa et williama
Réfléchit avant confirmation : yangguizi ...... 
| | | À: Yangguizi · 10 November 2006 à 12:04 Re: Les indigènes Message 142 de 161 · Page 8 de 9 · 1 742 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans ce cas, ce n'est pas un trépied qu'il faut, mais plutôt un système permettant les prises de vue à partir du niveau du sol (bon, j'arrête là, je sens que je vais me faire censurer)
Quant à la perche, merci de préciser que ce n'est que pour le son (oui je sais, j'ai dit que j'arrêtais, mais bon... au point où j'en suis)
Mais si justement le trépied c'est pour filmer d'en bas en tenant la caméra par le trépied..... | | | À: Cilaosa · 10 November 2006 à 14:17 Re: Les indigènes Message 143 de 161 · Page 8 de 9 · 1 721 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Petit malin  , faut dire qu'il t'a tendu...une perche  (oui, j'ai osé !)
Dites-moi, recherchez-vous des acteurs pour votre film cochon ? 
Oui, j'ai encore osé ! | | | À: Aristomakos · 10 November 2006 à 14:55 Re: Les indigènes Message 144 de 161 · Page 8 de 9 · 1 714 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bin moi ça y est! j'suis déjà en tenue d'indigène! | | | À: Williama · 10 November 2006 à 19:22 Re: Les indigènes Message 145 de 161 · Page 8 de 9 · 1 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La serviette bleue, c'est un trucage, avoue-le ! | | | À: Cilaosa · 11 November 2006 à 13:12 Re: Les indigènes Message 146 de 161 · Page 8 de 9 · 1 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  Oh les mecs, ce n'est pas encore le printemps, attendez un peu pour la montée de la sève, et allez prendre une douce froide, Non mais!!!un peu de respect pour les dames bande de goujats!!!!! | | | À: Carmencita · 11 November 2006 à 14:17 Re: Les indigènes Message 147 de 161 · Page 8 de 9 · 1 878 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis tombee par hasard sur votre discussion qui m'a bien faite sourire car demarrant d'un sujet interessant et serieux (le film "Les indigenes), il est marrant de voir comment la discussion evolue, en passant par la superbe photo de l'eglise Russe a Nice, etant moi-meme de Nice et connaisant le lycee du "Parc" pour y avoir ete quelques annees je ne savais pas qu'elle avait ete renovee donc merci Alan pour les infos...pour enfin en arriver a parler des filles russes sans culottes a Nice ! Sujet bien evidemment demarre par des mecs ! Je pourrais moi-meme "phylosopher" sur les males que l'on peut rencontrer sur la Cote d'Azur...Mais nous les filles on a pas l'esprit place au meme endroit que vous les mecs (ca se saurait sinon !) je dirai juste pour continuer le sujet sur Nice (qui est une ville tres chere a mon coeur) qu'il n'y a pas que des russes sans culottes qui vont claquer leur frics dans les centres commerciaux... Nice, c'est tellement plus que ca... En tout cas pour ceux decide a voir autre chose que des mini-jupes, je serai a Nice pour Noel et me ferai un plaisir de faire decouvrir ma ville a tout ceux qui seront dans la coin a cette periode  ! Desolee Alan je risque de te voler la vedette !  Bon, merci quand meme a Alan et Aristomakos dont j'ai souvent lu les posts et je l'avoue meme si le sujet petites culottes m'interresse moins que vous, vous m'avez fait rire mais comme dit dans le dernier post une bonne douche froide vous ferait du bien !  Allez...bonne douche ! | | | À: Freesia · 11 November 2006 à 14:49 Re: Les indigènes Message 148 de 161 · Page 8 de 9 · 1 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouais super les gars, pour Noel y'a Frescia qui nous rencarde tous sur Nice!  et avec Alan on a l'hotel assuré  ...en tous cas on ne dira jamais assez merci aux tchétchènes pour tous ces bons plans | | | À: Aristomakos · 11 November 2006 à 14:54 Re: Les indigènes Message 149 de 161 · Page 8 de 9 · 1 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La serviette bleue, c'est un trucage, avoue-le ! 
A toi on peut pas la faire!  En fait c'était à Madagascar et j'attendais que la branche du palmier descende un peu... | | | À: Freesia · 11 November 2006 à 15:31 Re: Les indigènes Message 150 de 161 · Page 8 de 9 · 1 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   chouette, enfin une nana dans ce monde de mecs, j'ai une alliée... | | | À: Aristomakos · 11 November 2006 à 15:43 Re: Les indigènes Message 151 de 161 · Page 8 de 9 · 1 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  Bonjour Aristo, une histoire drôle ? je reste dans le contexte INDIGENE, ETVOYAGE.
C'est une dame de chez nous, qui vient de passer quelques années en Afrique......
elle vient de rentrer en france et décide d'inviter ses amies pour l'heure du thé, afin de raconter, l'Afrique.
autour d'une assiette de petits gâteaux, elle enchaîne, joignant le geste à la parole....
En Afrique, les bananes sont longues comme çà (un bon mètre 50)
Les pamplemousses sont gros comme çà (un mètre de circonférence)....
A côté d'elles, il y a mamie, qui voit tout mais qui est sourde, elle s'adresse à sa fille, et lui dit :" c'est
bien beau, tout çà, mais ce jeune homme est-ce qu'il a une situation, au moins ????.....   | | | À: Freesia · 11 November 2006 à 16:28 Re: Les indigènes Message 152 de 161 · Page 8 de 9 · 1 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mouais visite de Nice à Noel.....je pense quand même que je préfère le plan d'Alan. Cela dit je vais d'abord prendre une douche froide et aprés je te donne ma réponse définitive, j'aurais les idées plus claires. 
Pour parler un peu de Nice (même si ca fait 3 pages que l'on est HS). J'y suis allé pour la première fois pour le boulot en 2002. C'était aussi la première fois que je voyais la Côte d'Azur avec des a priori du style c'est surfait, c'est bétonné...etc... Et ben j'ai été agréablement surpris. J'ai trouvé la ville de Nice trés agréable (un petit Paris à la plage) et surtout j'ai adoréla côte de Nice à Monaco avec un faible pour le Cap d'Ail. Par contre j'ai trouvé les commercants trés repoussants. Peu de bonjour, de merci...etc... avec les touristes et surtout avec les parisiens. Encore plus froid que dans les vieux bistrots parisiens. Cela dit on m'avait prévenu que la mentalité Nicoise est un peu particulière, c'est dommage. | | | À: Carmencita · 11 November 2006 à 16:30 Re: Les indigènes Message 153 de 161 · Page 8 de 9 · 1 819 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Carmencita,
On pourrait créer un sujet la dessus ou les dames de ce forum pourraient répondre: Est ce une légende ou est ce la vérité? | | | À: Freesia · 11 November 2006 à 17:12 Re: Les indigènes Message 154 de 161 · Page 8 de 9 · 1 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, et de même les parties communes à l'intérieur du lycée du parc impérial, ancien palace de l'aristocratie russe en séjour sur la Côte, ont également été rénovés...... j'adore tout ce quartier.....
En tout cas pour ceux decide a voir autre chose que des mini-jupes, je serai a Nice pour Noel et me ferai un plaisir de faire decouvrir ma ville a tout ceux qui seront dans la coin a cette periode ! Desolee Alan je risque de te voler la vedette ! 
Surtout si tu viens également en mini jupe.........  | | | À: Cilaosa · 12 November 2006 à 10:18 Re: Les indigènes Message 155 de 161 · Page 8 de 9 · 1 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ce ne peut être qu'une légende.....mais tu peux lancer le sujet.... | | | À: Cilaosa · 13 November 2006 à 15:19 Re: Les indigènes Message 156 de 161 · Page 8 de 9 · 1 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement la cote entre Nice et Monaco est pour moi aussi la plus belle, surtout Villefranche et St Jean Cap Ferrat...et surtout en hiver sans les touristes ! Carmencita a raison tu peux lancer le sujet...en fait je me sens obligee de le lancer car etant moi-meme de la-bas, je fais avec les memes reflexions depuis des annees...les memes que les tiennent concernant la mentalite Nicoise...qu'est-ce que tu appelles "special"... | | | À: Alan · 13 November 2006 à 15:20 Re: Les indigènes Message 157 de 161 · Page 8 de 9 · 1 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Petit malin ! | | | À: Freesia · 13 November 2006 à 21:38 Re: Les indigènes Message 158 de 161 · Page 8 de 9 · 1 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut...
Enfait, plutot que de me rendre à Nice à l'invitation (forcée !) d'alan, je comptais plutot passer mes vacnaces de Paques à Londres.
Mais j'ignore où loger chez toi, tu n'aurais pas une idée ???  | | | À: Freesia · 13 November 2006 à 22:16 Re: Les indigènes Message 159 de 161 · Page 8 de 9 · 1 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement la cote entre Nice et Monaco est pour moi aussi la plus belle, surtout Villefranche et St Jean Cap Ferrat...et surtout en hiver sans les touristes ! Carmencita a raison tu peux lancer le sujet...en fait je me sens obligee de le lancer car etant moi-meme de la-bas, je fais avec les memes reflexions depuis des annees...les memes que les tiennent concernant la mentalite Nicoise...qu'est-ce que tu appelles "special"...
Concernant le lancement d'un sujet, c'était suite à la blague de Carmencita et la légende concernant la taille de l'appareil génital des hommes africains..... 
Sinon, pour la mentalité nicoise, je n'y suis resté que 9 jours et le peu de nicois que j'ai rencontré ne m'ont pas donné bonne impression. Souvent dans le sud les differences de cultures entre les villes sont bien plus marquées que dans le nord de la France ou cela fonctionne surtout par rapport à des régions (le Nord, l'Alsace, la bretagne, Paris...). Un marseillais se sentira forcément trés différent d'un nicois ou d'un toulonnais, pourtant distants de seulement quelques dizaines de kilometres. C'est idem entre Perpignan et Narbonne. Bref, pour ma part j'étais souvent mal acceuilli dans les tabacs, les resto, les librairies... (regard froid, pas de bonjour, ni de merci...) au contraire de clients qui arrivaient juste aprés moi mais à la différence qu'ils parlaient nicois ou avaient un fort accent du coin. Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'ai un ami qui a passé une semaine en bretagne puis une semaine dans l'arrière pays nicois et cela l'a calmé. Autant il a aimé le cadre mais il n'y mettra plus les pieds tellement il a detesté les gens.
Il m'arrive régulièrement d'aller à Perpignan ou au Cap d'Agde et l'accueil est bien plus agréable de ce côté de la méditérranée. Idem du côté de Hyères-Porquerolles. Mais c'est une experience de 9 jours comme je l'ai dis, c'est un peu court pour se faire une idée, mais la premiere impression est trés importante, elle ca ne m'a pas convaincu de retourner à Nice . | | | À: Cilaosa · 14 November 2006 à 10:53 Re: Les indigènes Message 160 de 161 · Page 8 de 9 · 1 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Desolee, j'ai du louper un episode je croyais que le sujet etait la mentalite Nicoise... Concernant le vrai sujet en question je ne me prononcerai pas  , je pense en fait que c'est une legende...aucun complexe a avoir les mecs ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |